Partagez | .

➔ 5. LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rumor has it

MISSIVES : 256
DOLLARS : 7768
JOB : Dévoiler la vérité.
RANG : Tous les mêmes.

PASSION : Gacher votre vie.
VICE/VERTU : La curiosité.

Message(#) Sujet: ➔ 5. LE STAFF Mer 10 Avr - 10:05

Kings & Queens
watch them conquer

Caitlin / Shea / Lauren
administratrice
The Writer sur la plupart des forums. Sur tous aux dernières nouvelles en fait. 22 ans, étudiante et photographe, je suis là pour vous sauf quand je ne suis pas là alors n'hésitez pas à m'inonder de questions, de liens, de commentaires. Vous voulez connaître une anecdote? C'est en regardant Chicago Fire que m'est venue l'idée de The Spectator. Ne me demandez pas comment je suis passée d'une série sur des pompiers à un forum rpg sur la politique, je ne m'en souviens pas. Éventuellement en présence réduite en période d'examens ou de pics productifs (oui ça m'arrive). J'ai fais un voyage de quelques mois aux États-Unis duquel je ne suis pas sortie indemne (dans ma tête en tout cas).

PROFIL PRINCIPAL
ME CONTACTER

Leonard / Merlin
administrateur
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous, Ozzie pour vous servir, aka Jonathan. J'ai 24 ans, je vis à Lyon sur laquelle je règne en maitre (ou pas) depuis 6 ans, exception faite d'une année passée en Angleterre il y a quelques temps maintenant. Vous me trouverez sur Bazzart, si vous voulez en savoir plus sur moi. Je suis disponible 24/7 ici, ou sur mon téléphone portable grâce à Skype si vous avez vraiment besoin de quelque chose, ou si vous êtes juste amoureux de moi (ça m'arrive tout le temps jamais).

PROFIL PRINCIPAL
ME CONTACTER

Cassie
administratrice
Coucou les p'tits loups ! Moi c'est Marie en vraie mais je pense que vous me connaissez sous le pseudo d'arwene, qui me sert de signature sur mes créas graphiques (Bazzart, PRD et Tumblr). A part ça, j'adore le RP, les personnages à fort caractère et le cinéma (cinéphile accomplie !!). J'ai 19 ans et je vais entrer en deuxième année de fac de tourisme, dont je vais profiter grâce à Erasmus. Si vous avez questions, demande de RP, liens, n'hésitez pas ma boîte MP est là pour vous ! Et quel que soit votre problème, je serais là pour vous :)

PROFIL PRINCIPAL
ME CONTACTER
Revenir en haut Aller en bas

➔ 5. LE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1