Partagez | .

Changement d'avatar... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 91
DOLLARS : 308
JOB : Avocat en droit international, conseiller juridique en politique, professeur honoraire à Georgetown
RANG : Républicain pour le public, sans étiquette pour le privé

PASSION : l'Histoire
VICE/VERTU : Persévérance

COTE COEUR : Son travail...?
HYMNE : Nightcall - Kavinski
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Changement d'avatar... ? Sam 31 Aoû - 17:11

Bonjour puppy eyes 

Alors le titre de mon message est assez clair ^^

En effet, lorsque j'ai créé Artie, je l'ai fais avec le visage de Fitoussi entête, qui colle parfaitement au personnage.
Mais c'est le lot avec les acteurs français: ils sont inconnus dans la sphère RPGique et je ne trouve donc aucun avatar, aucun gif, aucun truc qui peut agrémenter topic/profil ou autres.

On m'a conseillé hier un film anti-déprime: Crazy, stupid, love et j'y ai découvert Ryan Gosling (oui, je n'avais toujours vu aucun film avec lui, ne me jetez pas de petits cailloux bucktooth ) et j'ai trouvé qu'il collait assez - voire très - à Artie: un côté sérieux, mais avec un pétillement dans le regard, doublé du côté charmeur ;) Et il a le côté un peu "j'me fous des autres" d'Artie ^^
Non non, ça n'est pas de la groupisation "Han-ilébo-je-veux-jouer-avec-lui" et d'ailleurs, il n'est pas mon type smile 

Comme il n'est étonnamment pas encore pris sur TS, je viens donc vous demander s'il est possible de changer. J'aurais bien plus de sources et c'est assez bête, mais avoir plusieurs photos d'un avatar aide à visualiser son personnage, ses réactions, etc... ^^

Et n'ayant pas encore trop joué avec Artie, passer du brun au blond sera inaperçu, non ?angel 

Voilà ma petite requête du jour, merci à vous pour vos réponses puppy eyes 

(vu que ma connexion est merdique,  et si votre réponse est positive, je ne suis pas certaine de pouvoir me reconnecter via un ordi sous peu....ça sera possible de le réserver? C'est souvent quand on pose des questions sur ce genre de trucs que des gens s'inscrivent avec ce que l'on souhaite rolling  Merci   )

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« La justice, cette forme endimanchée de la vengeance. »
Revenir en haut Aller en bas
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: Changement d'avatar... ? Dim 1 Sep - 11:08

Je t'invite à te rendre par ici. C'est vrai que c'est une partie du forum très peu exploitée (sans doute peu vue?)  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nothing's good, nothing's right, but I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Changement d'avatar... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1