Partagez | .

T. B. M. Attention, here i come!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 61
DOLLARS : 183
JOB : Ex-Directeur Général, Secrétaire d'État
RANG : Démocrate

PASSION : Hockey, Histoire, Cuisine, Voyages.
VICE/VERTU : La persévérance
HYMNE : Bohemian like you - The Dandy Warhols
QG : Unknown

Message(#) Sujet: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 1:18

Thomas Benson Mitchum
Ce qu'il faut craindre maintenant, c'est la peur elle-même

PERSONNAGE
RPLAYER
Age › 63 ans
Date de naissance › 26 mai 1950
Lieu de naissance › New York
Rang › Démocrate
Orientation › Veuf
Vice/vertu › La persévérence
Passion › Histoire, Hockey
Profession › Secrétaire d'État
Groupe › Politiciens
Anecdote › J'ai souvent été cité en exemple pour avoir accepté des pots-de-vin alors que c'est absolument faux.
Pseudo › Tigres
Age › 31 ans
Multicomptes › Non.
Comment avez-vous connu le forum › Par Analeigh
Crédits pour la fiche › --
Disponibilités ›  6 jours sur 7
Code du règlement › Ok by Cait
Code à remplir ›
Code:
[color=#DC143C][b]Ed Harris[/b][/color] ➔ Thomas B. Mitchum

New York 1950, la ville perd de l'importance au niveau industriel, les bâtiments tombent en décrépitude et la population commence à fuir la grande ville pour s'installer dans des villes limitrophes contenant des quartiers résidentiels très bien aménagées! Dans les sports, les Rangers ont perdu la chance de récupérer la Coupe Stanley après 10 ans d'attente, ils ont été éliminés dans un match ultime qui se termine dans une prolongation "Mort Subite", quand Pete Babando déjoue Chuck Rayner durant la seconde période supplémentaire! Au moins, nous avons eu une équipe de baseball qui va remporter une autre saison du tonnerre avec un gérant qualifié en la personne de Casey Stengel.

Dans sa demeure de Greenwich Village, George Jamieson Mitchum, accompagné de ses frères Albert et Jeffrey, admirent le paysage du quartier enchanteur tout en fumant une cigarette. Âgés dans la trentaine, ces fils d'immigrants irlandais ont fait leur fortune avec leur emploi d'investisseurs fonciers et ils sont conseillers municipaux à la Ville de New York. En cette journée du 26 mai, ces trois hommes attendaient le moment béni car l'épouse de George, Brenda, accouchait et c'était la coutume que les hommes de la maison soient à l'extérieur! À 15h00, un petit hurlement aigu se fit entendre et c'est moi, Thomas Benson, qui vit le jour!

J'ai été béni des dieux car on me baptisa sous la houlette de l'Église Catholique Romaine et parmi les badauds qui assistait à la cérémonie, il y a le maire sortant William O'Dwyer et son successeur, Vincent Impellitteri et leurs épouses! Mon éducation fut strictement suivie à la lettre. Papa a grandi dans la grande famille démocrate et son père a été un collaborateur de premier ordre pour Franklin Roosevelt au poste de gouverneur de New York et à la présidence des États-Unis! Une fois mes études primaires et secondaires terminées avec une moyenne supérieur à 90%, je suis inscrit à l'Université de Princeton en Histoire mais la guerre du Vietnam fait rage. En plus de recevoir ma réponse pour Princeton et Yale, j'ai reçu une convocation pour effectuer mes tests médicaux en raison de la mobilisation massive de recrues pour le service militaire au Vietnam. Personnellement, je préférais rester sur les bancs d'école que de me voir en uniforme et les cheveux rasés en train de me faire engueuler comme un perdu. Quittant immédiatement le domicile familial avec mes effets personnels, je me réfugiais chez David Ramsay, un ami qui habitait un modeste appartement non loin de l'université. C'est en résident chez lui qui je fis la rencontre de sa soeur. Lorsque j'arrivais chez David en juillet 68, c'était Kathleen qui m'a répondu et elle a partagé sa chambre avec moi. J'avais l'allure d'un bourgeois avec mon habit veston-cravate mais l'encouragement de mes parents de suivre mes convictions m'enseigne à suivre ses choix personnels! Durant mon éducation, j'ai un excellent coup de patin et j'ai de la mobilité à diriger la rondelle quand je joue au hockey. Aussitôt inscrit à Princeton, on m'a présenté au club de hockey les Tigres et donné ma chance d'être dans l'équipe durant mes sessions! Étudiant studieux et manieur remarquable, j'excelle durant les beaux jours de Princeton terminant ma première saison avec 25 buts et 53 points. Durant les investitures, j'ai été en faveur de Robert Kennedy, à qui j'ai donné ma confiance mais après qu'il soit mort en juin à Los Angeles et puisque je suis un étudiant, je vois Thomas McCarthy comme mon homme à la Maison Blanche. J'ai toujours vu Richard Nixon dans le genre dur à cuire et il tient à la loi et à l'ordre. Mon opinion envers Nixon a changé lorsqu'il entreprit les démarches pour mettre fin à l'implication américaine face à la guerre. Le scandale du Watergate a complètement changé la donne et ce dernier ne se fait pas prier pour remettre sa démission.    

Après avoir joué 2 magnifiques saison avec les Tigres et affiché une moyenne académique de 93%, je reçois la visite de mes parents à ma résidence étudiante. Papa vient avec deux bonnes nouvelles dans sa poche de veston. Après les échanges de courtoisie, David et Kathleen sont présent à notre conversation et apprirent que Papa se lance dans la campagne électorale pour être le prochain maire de New York. Ce qui nous as le plus réjoui, c'est que je reçois une convocation pour être au prochain repêchage amateur, qui aura lieu à Montréal. Ma nouvelle qui sera plus réjouissante est qu'après mes études, je vais me marier avec Kathleen. Repêché par les Sabres de Buffalo, je termine mon baccalauréat en histoire et comme si je n'avais pas assez d'ennuis, la police militaire m'avait retrouvé après 4 ans. Je fus arrêté et convoqué pour le salut au drapeau et obligé de faire mon service militaire. L'armée ne comptait pas mes aptitudes académiques et le fait que j'étais repêché par une équipe professionnelle de hockey depuis deux ans. Des recours judiciaires fut entrepris car le gouverneur de New York est républicain et disciple de la guerre. Du côté du New Jersey, c'est le futur gouverneur démocrate Brandan Byrne qui va changer la donne car il veut donner la pleine liberté aux étudiants d'exercer leurs droits fondamentaux. Byrne était un diplômé de Princeton et il m'a remis mon diplôme de bachelier. Une réforme de la conscription militaire sera effectuée et ratifiée en 1973 afin que l'armée accepte les hommes qui sont portés volontaires mais le service sélective du service militaire sera encore en service, au cas où... 

En deux ans comme joueur à Buffalo, j'ai développé mon style de jeu et on m'a donné du temps de glace. En 1974, la Ligue nationale annonce l'arrivée de 2 nouvelles équipes d'expansions, les Scouts de Kansas City et les Capitals de Washington. Je deviens membre de la première équipe des Capitals en 1974-75 et je reste dans l'organisation durant 6 ans. Mon flair a attiré l'attention du directeur général de l'époque et ce dernier m'a proposé d'être son assistant lorsque je vais prendre ma retraite! J'ai été initié dans le monde de la gestion d'un équipe de hockey et en 1982, c'est 8 autres années qui ajoute à mon contrat qui me lie avec les Capitals en devenant directeur général. En 1990, je quitte mes fonctions pour annoncer mon investiture comme candidat démocrate comme sénateur de l'État de New York. J'ai rempli mes fonctions de sénateur durant 12 ans et j'ai accompli des tâches diplomatiques avec une détermination sans précédent. Mon collègue qui m'a encouragé le plus souvent le président actuel, celui qui est mort assassiné. Malgré que je suis un démocrate fier et sincère, le président républicain George W. Bush a été exemplaire quand il m'a nommé à la tête de l'ambassade américain à Ottawa puisque j'ai eu une relation très amicale envers les Canadiens lorsque j'ai porté les couleurs des Sabres et des Capitals! Après 4 ans en fonction, je m'ennuie du Sénat où j'ai fait la pluie et le beau temps et mes enfants ont grandi et font leur vie personnel. Kathleen m'a dit que si je voulais revenir, je le ferais sur-le-champ. Ayant repris mes fonctions de sénateur en remportant l'élection de mi-mandat en 2006, j'ai repris un nouveau mandat en 2008 et j'ai effectué une campagne extraordinaire en appuyant mon ami à la présidence! En 2012, le secrétaire d'État décède d'un hémorragie cérébrale et le président doit faire l'annonce d'un nouveau successeur. Connaissant mes connaissances diplomatiques et mon goût des voyages, il demande à la commission des affaires étrangères de valider ma nomination comme secrétaire d'état et malgré que la minorité est républicaine, tous sont en faveur de ma nomination en raison de mon leadership et de mon savoir-faire.    

Si tu étais un livre › Les Nordiques sont disparus
Si tu étais un film › Retour vers le futur.
Si tu étais une chanson › Minnie the Moocher
Si tu étais un rêve › Gagner la Coupe Stanley
Si tu étais une crainte › Être gros
Si tu étais un animal › Un Tigre
Si tu étais un objet › Un marteau
Si tu étais un élément › Un nuage.

Dernière édition par Thomas B. Mitchum le Mer 21 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 8:01

Bienvenue à toi Thomas!

MISSIVES : 50
DOLLARS : 111
JOB : Avocat des causes perdues, lanceur d'alerte, ex-ennemi public n°1, emmerdeur public n°1.
RANG : Démocrate, paraît-il.

PASSION : Son travail, le cinéma, l'Histoire, provoquer !
VICE/VERTU : La persévérance.

COTE COEUR : Célibataire devant l'éternel.
HYMNE : Holiday - Green Day

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 8:10

Ed Harris !  

Excellen choix d'avatar, c'est rare de voir des "vieux" sur des forums, ça fait plaisir   Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Somebody's eyes are watching,
Somebody's out there, waiting for the show...
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 10:05

Hiiii, bienvenue
Rappelle-moi de remercier Ana pour t'avoir ramené  
Pour la moindre chose n'hésite pas à nous contacter !

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

MISSIVES : 219
DOLLARS : 131
JOB : Secouriste. Bénévole pour le parti démocrate.
RANG : Démocrate.

PASSION : Coucher avec le premier venu. Puis viens ensuite le reste.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Célibâtard.
QG : Démocrates.

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 11:08

Un vieux ! Avec Ed Harris ! Super choix d'avatar et très original. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage in love

MAYBE THIS TIME I'LL BE YOURS YOU'LL BE MINE. CRAZY GET YOUR ASS IN MY BED.

MISSIVES : 91
DOLLARS : 308
JOB : Avocat en droit international, conseiller juridique en politique, professeur honoraire à Georgetown
RANG : Républicain pour le public, sans étiquette pour le privé

PASSION : l'Histoire
VICE/VERTU : Persévérance

COTE COEUR : Son travail...?
HYMNE : Nightcall - Kavinski

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 12:49

Yeah!! Ed Harris \o/

Bienvenue sur TS et bon courage pour la rédac de ta fiche ;)

« La justice, cette forme endimanchée de la vengeance. »

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 12:59

Merci à tous!

Caitlin: Ton site est extraordinaire, bon travail! J'ai pensé à combler ta passion pour les Caps alors tu pourras discuter de hockey avec moi aussi souvent que tu le voudras!

MISSIVES : 32
DOLLARS : 96
JOB : Etudiante en Arts ( Dessin, Musique ... )
RANG : ...

PASSION : Musique ∞ Équitation
VICE/VERTU : L'espérance

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 15:52

Bienvenue ici :)

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.

Aenor _ Zoé

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 16:14

merci Zoé

MISSIVES : 27
DOLLARS : 110
JOB : Secrétaire d'Etat à la Sécurité intérieure

PASSION : La politique, encore et toujours

COTE COEUR : Marié, il aime tendrement sa femme et ses jumeaux
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 19:52

Un politicien, chouette ! \o/ Un Secrétaire d'Etat en plus **

Bienvenue à toi !

La perfection est une chose insupportable

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 22:41

Merci Jack! Autant plus que nous sommes démocrates, nous allons former toute une équipe!
you can be the king but
watch the queen conquer

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 23:10

Il nous faudra absolument un lien si tu es un ancen des Capitals alors !

Du coup je t'invite à aller postuler http://www.the-spectator.org/t545-5-postes-a-pourvoir#6460 pour un poste de secrétaire d'état, n'oublie pas de te munir de bons arguments, surtout parce surtout que tu as pris pas mal de liberté concernant l'ex secrétaire d'état en le déclarant mort même je ne vois pas d'objection à faire par rapport à ça in love 

Après, je pourrais officiellement te valider.

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 23:13

c'est que le poste était libre sur la page et personne n'était pas présent! Je me suis dit que la personne qui était là il y a 1 an était décédé!
you can be the king but
watch the queen conquer

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 23:17

Oui les postes sont libres justement pour que les membres puissent les prendre, c'est pour ça que tu peux aller postuler pour le prendre. On n'avait rien de vraiment décidé concernant les éventuels anciens secrétaire d’État mais puisque ça va dans ton histoire alors c'est bon pour moi smile 

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 23:19

de quel profil est-t'il question dans le code pour la candidature?
you can be the king but
watch the queen conquer

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Mer 21 Aoû - 23:26

Vers ton profil ;)

Félicitations et bienvenue
Welcome on board

Félicitations pour ta validation. Je te propose un petit listing rapide pour t'aider au début. Pour la moindre chose, on se répète, mais n'hésite pas à nous harceler !

N'oublie pas de remplir les champs de ton profil pour qu'on en sache plus à propos de ton personnage. Tu peux aller remplir ton carnet d'adresses, ta chronologie, harceler les autres membres pour avoir un lien. Tu peux aussi aller voir dans les demandes diverses ce qui t'intéresse, parce qu'il est important de ne pas laisser son personnage démuni. Tu pourra aussi dépenser les dollars que tu accumulera avec le temps sur le forum et créer plein de choses pour ton personnage. Tu peux créer ton scénario si nécessaire et aller jeter un coup d’œil aux scenarii des autres et proposer des liens avec eux, ou avec un prédéfini du forum si tu as une idée en tête. Tu peux aussi proposer aux autres membres des liens avec ton scénario pour le rendre plus attrayant. Tu peux aussi d'ores et déjà intégrer le flood, t'incruster dans les jeux, dans la chatbox, intégrer un parti pour avoir accès à un QG secret quelque part sur le forum et bénéficier de bonus de jeux, bref, tout t'es désormais ouvert. Amuse-toi bien parmi nous !

MISSIVES : 260
DOLLARS : 383
JOB : (Officiellement) étudiante en gestion / (Officieusement) prostituée

PASSION : Acheter des vêtements de luxe <3
VICE/VERTU : Luxure

COTE COEUR : C'est compliqué ...
HYMNE : Your Body - Christina Aguilera

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Jeu 22 Aoû - 5:31

J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue *boulet* !!

Bref bienvenue en retard et je cours vers ta fiche de lien  

DOLLARS : 191
JOB : Etudiante en communication.
RANG : Démocrate.

PASSION : Les voitures.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Libre comme l'air.
HYMNE : We own it - 2 chainz & Wiz Khalifa

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Jeu 22 Aoû - 9:51

ow, me semble que je te connais toi puppy eyes 
J'suis Sherrie sur le forum où tu es avec Ana' angel 
bref, bienvenue

KISS ME.
Oh, kiss me beneath the milky twilight, lead me out on the moonlit floor, lift up your open hand, strike up the band and make the fireflies dance, silver moon's sparkling. So kiss me...

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come! Jeu 22 Aoû - 11:18

Merci Cassie et Laetitia
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: T. B. M. Attention, here i come!

T. B. M. Attention, here i come!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1