Partagez | .

un étudiant en journaliste a besoin de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youg b.
Invité

Message(#) Sujet: un étudiant en journaliste a besoin de lien. Mar 20 Aoû - 20:25

Aide à la création
Personnage sur mesure

Avatar(s) envisagé(s) › francisco lachowski.
Groupe envisagé › étudiant.
Description du personnage › j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi, mais voici mon embryon. Déjà, donc, ce serait un étudiant en journaliste d'une vingtaine d'année. J'pense qu'il adulerait The Spectator et n'hésiterait pas à passer des heures dessus. Il serait homosexuel mais s'en cacherait. Au niveau de la politique, il s’intéresserait sans même comprendre certaines ficelles mais ne connaitrait pas toutes les ficelles du métier et donc pourrait en être perdu. Il peut être méfiant, un brin manipulateur et se montrer menaçant parce qu'au fond de lui, il a tout à perdre, j'pense. *idée pourrie du soir, bonsoir*
Liens souhaités › J'ai aucune recherche de liens en particulier. J'recherche vraiment de tout, des liens compliqués, ambigus, amoureux, familiaux.
Autre chose › J'sais que je vous ai fourni des bèves informations un peu useless, mais je m’imprègne de l'univers. Désolé. puppy eyes 

Revenir en haut Aller en bas
I'M OBSESSED WITH THE
MESS THAT'S AMERICA

MISSIVES : 497
DOLLARS : 784
JOB : Journaliste
RANG : Démocrate

PASSION : Le cinéma
VICE/VERTU : La Luxure

COTE COEUR : Célibataire instable, incapable d'avoir une relation durable, en couple un jour sur deux
HYMNE : En cours de réflexion
QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: un étudiant en journaliste a besoin de lien. Mer 21 Aoû - 10:20

Bonjour in love
Vu que tu as l'air de maîtriser ton ébauche d'histoire je ne reviens pas là dessus mais je viens plutôt te proposer un lien. Shea est journaliste au Washington Post, démocrate convaincue, elle est aussi l'une des rares à aduler The Spectator et a espérer secrètement de rejoindre ses rangs un jour. Je pense que ça ressembla surtout à un lien professionnel plutôt qu'autre chose, mais puisque ce que tu recherches est assez varié, si tu es inspiré, moi je suis ouverte à peu près à tout.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. I could lie, coudn't I, could lie. Everything that kills me makes me feel alive. Everything that drowns me makes me wanna fly

MISSIVES : 219
DOLLARS : 131
JOB : Secouriste. Bénévole pour le parti démocrate.
RANG : Démocrate.

PASSION : Coucher avec le premier venu. Puis viens ensuite le reste.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Célibâtard.
QG : Démocrates.

Message(#) Sujet: Re: un étudiant en journaliste a besoin de lien. Mer 21 Aoû - 11:09

Moi je peux te proposer un lien aussi. Johan aurait pu comprendre à observant le jeune homme qu'il était gay et aurait joué avec lui pour qu'il se décoince un peu.

MAYBE THIS TIME I'LL BE YOURS YOU'LL BE MINE. CRAZY GET YOUR ASS IN MY BED.

MISSIVES : 61
DOLLARS : 191
JOB : Etudiante en communication.
RANG : Démocrate.

PASSION : Les voitures.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Libre comme l'air.
HYMNE : We own it - 2 chainz & Wiz Khalifa
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: un étudiant en journaliste a besoin de lien. Jeu 22 Aoû - 9:49

Coucou
Si ça te tente, on pourrait aussi avoir un lien, j'aime bien ton idée pour ton personnage

KISS ME.
Oh, kiss me beneath the milky twilight, lead me out on the moonlit floor, lift up your open hand, strike up the band and make the fireflies dance, silver moon's sparkling. So kiss me...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: un étudiant en journaliste a besoin de lien.

un étudiant en journaliste a besoin de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1