Partagez | .

CES - It's showtime folks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 30
DOLLARS : 140
JOB : Humoriste et chroniqueur politique
RANG : Démocrate

PASSION : L'humour
VICE/VERTU : La justice

COTE COEUR : À définir
HYMNE : Fave to Black - Metallica
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: CES - It's showtime folks. Mar 6 Aoû - 22:46

Channing Everett Silverman
Je suis contre la langue de bois si chère aux coeurs de nos représentants, après tout c'est bien connu elle cause des échardes lors de la f****tion

PERSONNAGE
RPLAYER
Age › 30 ans.
Date de naissance ›22 mars 1983.
Lieu de naissance › Dallas, Texas.
Rang › Démocrate.
Orientation › Hétéro.
Vice/vertu › La justice.
Passion › J'adore amuser les gens et leur donner un peu d'espoir, il faut dire qu'en ces temps difficile les pots de vins semblent devenir la norme au sein de la classe politique un peu de divertissement ne peut pas faire de mal.
Profession › Bien que je suis un humoriste plutôt populaire j'ai accepté un poste de chroniqueur traitant de politique au sein d'une émission diffusée, à l'échelle nationale, le dimanche matin par la Fox.
Groupe › Journaliste.
Anecdote › Déjà, alors que je n'étais âgé que de 4 ans, j'étais animé d'un fort esprit de déni de l'autorité, j'aimais en faire à ma tête. Ma mère m'avait dit de ne pas tenter d'escalader l'arbre du jardin ... que je risquais de me faire mal. Je lui dis qu'elle ne connaissait rien et je continuai de grimper ... parvenais au sommet de l'arbre je crus pendant un moment que j'étais le roi du monde et c'est alors que la branche sur laquelle reposait mon pied gauche se brisa. Résultat je tombai de haut, atterrissant le derrière directement sur un nid de guêpe . Inutile de vous dire que depuis ce jour j'ai une peur bleue de ce type de bestioles.
Pseudo › Tiny-Boy.
Age › 22 ans.
Multicomptes › Non.
Comment avez-vous connu le forum › Pub sur Fesse book.
Crédits pour la fiche › fuckyeahchrisevans.tumblr.
Disponibilités ›  3 à 4 fois par semaine
Code du règlement ›  OK by Cait.
Code à remplir ›
Code:
[color=#DC143C][b]CHRIS EVANS[/b][/color] ➔ CHANNING E. SILVERMAN

Le Texas terreau des plus fertile pour les valeurs républicaine, État qui peine à dissimuler son profond mépris à l'endroit des Démocrates, c'est dans ce pays de Cowboy que je vis le jour alors que mon père – magnat du pétrole bien connu – et ma mère – son ancienne secrétaire – formaient un couple heureux en mariage depuis un peu moins d'un an. Évidemment lorsque vos parents fraient avec les hautes sphères de la société Texane votre destin est de passer plus de temps avec le personnel de la maison et je crois que c'est ce qui m'a rapidement incité à établir une certaine distance entre moi et mes parents. Afin d'éviter tout malentendu je tiens à préciser que j'ai toujours aimé mes parents, ma décision a tout simplement été motivé par ce sentiment de rejet que je ne vivais que trop difficilement, accepter de voir mes parents passer plus de temps avec leurs amis Républicains alors que j'avais besoin d'eux près de moi était trop me demander et la rupture émotionnelle se voulait de plus en plus inévitable.

Vers l'âge de 7 ans je fus appelé à m'éloigner du Ranch familial, mes parents avaient jugé bon m'expédier dans un collège pour gosses de riches qui était situé en plein cœur de la Suisse, à l'ombre des Alpes. Je ne revenais à la maison que pour des périodes bien précises, soit la période des fêtes ainsi que les vacances ou bien si mes parents en ressentaient le besoin afin de servir leurs aspirations professionnelles ou politiques. J'avais de plus en plus l'impression d'être une marionnette et plus je vieillissais plus j'en prenais conscience. Bien évidemment le fait de trouver déraciner et plonger dans un environnement qui , au premier regard, pouvait sembler hostile n'était pas sans me déstabiliser. Déjà que je me devais de composer avec les différences liées au style de vie, je devais m'adapter à un ennemi de taille … le froid et la neige, inutile de vous dire que cela me changeait de mon Texas natale.

Au cours de mon exil je finis par m'ouvrir sur mes camarades et j'en déduis que je n'étais pas seul dans ma situation, plusieurs de mes amis étaient issus de familles Royales, d'autres étaient des enfants de dirigeants de grandes entreprises … tous étaient dans ce lieu étant donné que leurs parents respectifs étaient trop occupés par leur occupation du temps et rapidement une certaine solidarité finit par naître et nous nous entraidions tout en se disant qu'un jour nous le leur ferions payer.

Les années passèrent et après avoir terminés nos études – à tout le moins jusqu'au lycée – nos routes finirent par se séparer mais nos liens allaient résister à cette séparation, notre communauté était solide comme le roc. Pour ma part je pris la route de New York afin d'aller y étudier en journalisme à l'Université Colombia. J'étais fier de mon coup, j'avais réussi à y entrer sans l'aide de mon vieux. Évidemment les temps étaient difficiles et l'argent se faisait rare, j'ai du me résoudre à bouffer des nouilles plus souvent qu'à mon tour mais j'étais trop orgueilleux pour me tourner vers mon père. Lui avouer que j'avais besoin de lui ? Ça jamais.

J'avais fini par trouver la solution à mon problème , du moins je tentais d'y croire, j'avais vu une annonce dans le journal à propos d'un club qui cherchait à embaucher un humoriste pour ses soirées du vendredi et comme le cachet proposé me paraissait intéressant je finis par me décider … après tout j'avais l'habitude d'entendre mon entourage me dire que mes gags les faisaient crouler de rire. Je m'étais présenté aux auditions avec mon humour plutôt trash, mes vannes en bas de la ceinture et mes histoires grivoises … j'étais conscient que j'allais loin, peut-être même trop, mais mes histoires de singes se faisant élire à une investiture républicaine semblaient avoir dérider la salle … du coup j'étais embauché, ma carrière allait maintenant démarrer.

Bien que je continuais mes études en journalisme, après tout nul ne sait de quoi demain sera fait, je continuais de me faire un nom sur la scène de l'humour … si bien qu'à peine âgé de 21 ans j'étais déjà invité à différentes émissions de télévisions et je profitais de chaque tribune afin de tester mes nouveaux gags sur les Républicains, je savais que de ce fait j'allais enrager mon père … la vengeance étant un plat qui se mange froid, je le savourais très froid.

Devenant un incontournable sur le campus de Colombia je finis par joindre le parti Démocrate, là c'est clair que mon vieux n'allait jamais s'en remettre … un Texan Démocrate ? Le tout risquait de faire parler dans les chaumières Texanes mais bon comme mon crédo était '' parlez en mal ou bien mais parlez-en '' il était évident que je me foutais de ce qui pouvait se raconter à mon endroit.

À l'aube de mon vingt-cinquième anniversaire, mon diplôme en journalisme fraichement obtenu, j'acceptai un emploi dans une feuille de chou de la capitale fédérale … ce qui m'amena à Washington. À mes tout débuts je couvrais les faits divers et puis après les histoires de chats écrasés vint les sports pour finalement aboutir à couvrir la politique.  Évidemment je ne semblais pas résister à ajouter ma touche humoristique à mes écrits, ce qui allait à l'encontre de la vision éditoriale du journal mais le patron aimait bien mes textes donc il ne s'en formalisa que très peu. Voyant le tirage monter en flèche et la popularité de mes écrits grandissante je me retrouvai rapidement confronté à la haine viscérale de ceux que je roulais dans la farine … à un point tel que ,pour éviter au journal de se faire attaquer de toute part , j'acceptai de quitter.

Bien que je demeurais toujours à Washington je repris ma carrière d'humoriste et lors de mes numéros j'égratignais au passage les Républicains, les spectateurs semblaient bien s'amuser de mes gags plutôt vaseux, et c'est après m'être produit aux quatre coins de l'Amérique que je reçu une offre qui allait tout changer et qui ne pouvait que m'ouvrir de nouvelles perspectives.
En effet la FOX me proposait de devenir un des intervenants d'une émission , couvrant la politique Américaine , diffusée le dimanche matin … de toute évidence ils n'étaient pas effrayés par mes propos, je me promettais de leur en donner pour leur argent.

Si tu étais un livre › Anges et Démons de Dan Brown
Si tu étais un film › N'importe lequel des Die Hard.
Si tu étais une chanson › Master of Puppet, Metallica.
Si tu étais un rêve › Je nourrirais tout ceux qui sont dans le besoin.
Si tu étais une crainte › J'abattrais le système bancaire mondial.
Si tu étais un animal › Puisque je suis majestueux je serais un lion.
Si tu étais un objet › Je serais une bouteille de Chateau Lafite 1969
Si tu étais un élément › Le vent.

Dernière édition par Channing E. Silverman le Jeu 8 Aoû - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 0:07

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i'm mad, you're mad,
we're all made here
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 7:24

Bienvenue !
Excellente idée de job. Si tu as la moindre question n'hésite pas  

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

MISSIVES : 348
DOLLARS : 195
JOB : Fils du secrétaire au trésor. Assistant à la chambre sénatoriale
RANG : Républicain

PASSION : La grande cuisine
VICE/VERTU : Gourmandise / La Persévérance

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 8:52

Je suis d'accord avec Caitlin, excellente idée de job
amuses toi bien et courage pour ta fiche   

MISSIVES : 219
DOLLARS : 131
JOB : Secouriste. Bénévole pour le parti démocrate.
RANG : Démocrate.

PASSION : Coucher avec le premier venu. Puis viens ensuite le reste.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Célibâtard.
QG : Démocrates.

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 9:36

Haaaaan Chriiiiis Evaaaans, je l'aime ! in love         Bienvenue parmi nous et excellent choix de célébrité et de métier ! D'ailleurs t'as pris une de mes créations pour ton avatar Il nous faudra un lien !

MAYBE THIS TIME I'LL BE YOURS YOU'LL BE MINE. CRAZY GET YOUR ASS IN MY BED.

MISSIVES : 58
DOLLARS : 166
JOB : Plombier comme couverture et, en réalité, recrue de la CIA.

PASSION : La lecture. Roman, poème, biographie, histoire.
VICE/VERTU : La justice !

COTE COEUR : Célibataire
HYMNE : I am not a robot
QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 9:58

Bienvenue !
Chris est un excellent choix you rock 

You’ve been acting awful tough lately, Smoking a lot of cigarettes lately, But inside, you’re just a little baby, It’s okay to say you’ve got a weak spot, You don’t always have to be on top, Better to be hated than love, love, loved for what you’re not. I AM NOT A ROBOT Marina & The Diamonds ; DROWNING.

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 15:13

Merci à vous tous, c'est gentil. :)  Pour le métier je voulais un truc qui sorte du lot afin de me distinguer, des agents du FBI ou de la CIA on en a à tout les coins de rues et je ne me voyais pas coiffeur gay alors l'humoriste à la langue bien pendue commentant la politique me semblait être un truc plutôt grandiose. in love

MISSIVES : 260
DOLLARS : 383
JOB : (Officiellement) étudiante en gestion / (Officieusement) prostituée

PASSION : Acheter des vêtements de luxe <3
VICE/VERTU : Luxure

COTE COEUR : C'est compliqué ...
HYMNE : Your Body - Christina Aguilera

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 18:21

Mais tu es tout beau toi  

Bienvenue et si tu as la moindre question n'hésite pas à me MPotter 

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Mer 7 Aoû - 18:24

Merci Cassie :) 

MISSIVES : 40
DOLLARS : 120
JOB : Sénatrice indépendant

PASSION : Le théâtre, la peinture et défendre la cause de l’homosexualité
VICE/VERTU : Percévérence

COTE COEUR : Karen
HYMNE : Deux Ils Deux Elles
QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Jeu 8 Aoû - 17:22

Bienvenue

My family

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Jeu 8 Aoû - 17:23

Merci :D
you can be the king but
watch the queen conquer

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Jeu 8 Aoû - 17:42

Citation :
un Texan Démocrate ? Le tout risquait de faire parler dans les chaumières Texanes
c'est clair !

J'ai un peu nettoyé ta fiche parce qu'il restait des phrases d'explication du modèle, que j'ai enlevé du coup :) Par contre, tu as juste oublié l'anecdote smile 
Je te laisse corriger ça et c'est tout bon ! Super fiche :)

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Jeu 8 Aoû - 17:49

Merci :D Voilà j'ai ajouté ce qui était manquant
you can be the king but
watch the queen conquer

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks. Jeu 8 Aoû - 18:02

Ok, c'est parfait in love

Félicitations et bienvenue
Welcome on board

Félicitations pour ta validation. Je te propose un petit listing rapide pour t'aider au début. Pour la moindre chose, on se répète, mais n'hésite pas à nous harceler !

N'oublie pas de remplir les champs de ton profil pour qu'on en sache plus à propos de ton personnage. Tu peux aller remplir ton carnet d'adresses, ta chronologie, harceler les autres membres pour avoir un lien. Tu peux aussi aller voir dans les demandes diverses ce qui t'intéresse, parce qu'il est important de ne pas laisser son personnage démuni. Tu pourra aussi dépenser les dollars que tu accumulera avec le temps sur le forum et créer plein de choses pour ton personnage. Tu peux créer ton scénario si nécessaire et aller jeter un coup d’œil aux scenarii des autres et proposer des liens avec eux, ou avec un prédéfini du forum si tu as une idée en tête. Tu peux aussi proposer aux autres membres des liens avec ton scénario pour le rendre plus attrayant. Tu peux aussi d'ores et déjà intégrer le flood, t'incruster dans les jeux, dans la chatbox, intégrer un parti pour avoir accès à un QG secret quelque part sur le forum et bénéficier de bonus de jeux, bref, tout t'es désormais ouvert. Amuse-toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CES - It's showtime folks.

CES - It's showtime folks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1