Partagez | .

M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 4
DOLLARS : 12
JOB : Ambassadrice de la République Tchèque aux USA
RANG : Plus proche des républicains

PASSION : Le pouvoir
VICE/VERTU : La persévérence

COTE COEUR : En couple de longue durée
QG : Républicain

Message(#) Sujet: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 7:43

Le monde est un grand bal où chacun est masqué.

PERSONNAGE
RPLAYER
Age › 30 ans
Date de naissance › 21 juin 1983.
Lieu de naissance › Prague (Česká republika).
Rang › Républicain.
Orientation › Bisexuelle.
Vice/vertu › La persévérance.
Passion › Le pouvoir.
Profession › Ambassadrice de la République Tchèque aux USA.
Groupe › Politicien.
Anecdote › Sa nomination a ce poste est une erreur monumentale pour la République Tchèque !!
Pseudo › Arwene toujours !
Age › 19 ans maintenant.
Multicomptes › Cassie <3
Comment avez-vous connu le forum › Ben je suis déjà dessus  
Crédits pour la fiche › Tumblr
Disponibilités › 7/7 rien que pour vous les loulous !
Code du règlement › OK by Cassie
Code à remplir › 
Code:
[color=#DC143C][b]NATALIE DORMER[/b][/color] ➔ MATHILDA TEREZA BAAROVÁ

SURTOUT NE RÉVÉLEZ PAS VOS 3 SECRETS. Mais qui est réellement Mathilda ? Une bimbo de l'est, héroïne des magazines peoples, devenue ambassadrice de son pays en moins de 5 ans ? Se serait-elle calmé après tout ce qu'on a dit et vu sur elle ? Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme ne se soumet que très rarement à l'exercice des interviews. Par contre elle est très présente dans la vie politique tchèque depuis quelques temps. Mathilda Baarová ou comment passer de Nabilla à Margaret Thatcher.

Je ne me rappelle pas beaucoup de ma vie avant Prague. Mon enfance a été un havre de paix jusqu'à ce que la honte s'abatte sur ma famille. Mais que veut dire "honte" quand on a 10 ans ? Je vivais dans une famille respectée de tous, régnant sur Brno avec une main de maître. Oui je suis fille de parrain et alors ? J'étais éduquée pour poursuivre ce destin familiale mais tout s'est arrêté quand j'ai eu 10 ans. Je me rappelle de mon frère, me prenant par la main, me sortant de force de mon lit pour n’emmener dans une voiture en direction de je-ne-sais-où. Mon père avait souillé notre famille et c'est pour cela que nous devions partir. Nous devions nous mettre en sécurité parce que Brno ne l'était plus pour nous. Je ne savais pas tout ça à l'époque mais plus tard j'appris ce que l'on reprochait à mon père : on l'accusait de malversation, de corruption et de blasphème pour avoir plongé la main dans le trésor de la ville alors qu'il était déjà plein aux as de ses malversations. Personne ne savait s'il était vraiment coupable et son suicide n'arrangea pas les choses. Je sus qu'il était mort tôt et j'en pleurais beaucoup. C'est à partir de cet instant que j'ai commencé à haïr cette cité. Pour moi, Prague était une chance, une vraie chance de tout recommencer et de faire ma vie comme je l'entendais.

J'avais 16 ans quand je suis arrivée à Prague. Dans le mois qui suivit mon arrivée, je me suis retrouvée mariée à un riche avocat qui aimait les belles plantes bien plus jeunes que lui. Je l'avais charmé avec ma plastique de jeune femme enfant et mon sourire ravageur mais il ne me plaisait pas. Il semblait complètement sous le charme mais moi je n'avais pas pensé une seconde à me marier. Je voulais vivre un peu d'abord. Harry, mon frère, s'était tourné vers l'armée. Il n'était presque jamais avec moi et ses maigres revenus ne nous permettaient pas de manger à notre faim. Il me suggéra d'accepter le mariage avec ce riche avocat. C'est en pensant à lui que j'eu la force de me marier et d'accepter ma nouvelle vie de femme mondaine. Les premiers jours étaient longs mais mon mari attentionné me donna de l'espoir. Je le considérais désormais comme un ami. L'amour ne vint jamais de ma part mais ma détermination à ne pas décevoir mon frère était infaillible.

Nous avons divorcés quand j'avais 22 ans. Officiellement de faute grave de sa part mais je n'y étais pas pour rien. Je n'en pouvais plus de rendre des comptes à quelque un extérieur à ma famille. J'étais jeune, je voulais plus que ça. Je voulais une autre vie alors j'ai participé à un concours de beauté, sans y croire bien vraiment. Je n'ai pas vraiment bossé dure. Je pensais que simplement mettre en valeur mon corps et mes pensées d'un monde meilleur passerait comme une lettre à la poste. Bien sûr je n'ai pas dit que j'étais divorcé sinon je n'aurais jamais pu passé les qualifications. Bikini, robes de soirée, tenus traditionnelles... j'ai défilé dans les tenus les plus extravagantes avant de découvrir face aux tchèques que j'étais devenue Miss République Tchèque à mon plus grand étonnement. J'ai alors pu commencer une nouvelle vie de strass, de paillettes mais aussi de bénévolat et bonnes actions en tout genre. J'aimais donné aux autres et c'est grâce à tous ces voyages que j'ai découvert ce dont mon peuple manquait le plus. C'est en voyant ce pays croulé sous la misère que j'ai décidé d'entrer en politique. Pourtant toutes ses rencontres ne me fut pas d'une grande utilité puisque je rencontrais une semaine plus tard l'homme qui allait me donner ma chance : le président du gouvernement (que l'on peut alors comparer au vice-président en Amérique). Un homme charmant, très nature et très porté sur les besoins de son peuple. Son parti de droite avait eu un mal fou à se hisser au pouvoir mais maintenant les gens ne voulaient plus le virer, voir même le réélire. Je le voyais plutôt comme un nouveau père, celui que je n'avais pas eu puisqu'il s'était suicider. En parler me fait toujours du mal mais j'accepte mon passé maintenant. Cette année de miss fut une parenthèse rêvée, une bulle que je regarde avec une infinie tendresse. Ma chute a été tout de même brutale lorsque ma couronne fut remise à une autre. Je voulais m'engager et devenir conseillère pour l'ODS (parti conservateur de République Tchèque) mais mon passé de miss m'a valu d'être traitée de potiche par une grande majorité des membres du gouvernement. Je ne m'arrêterais pas à leurs rires, j'avancerais coûte que coûte et gagnerais ce combat, même si je dois y passer ma vie.

Nous ne nous connaissions à peine qu'il m'a donné le poste dont je rêvais pour pouvoir voyager au moins une fois dans ma vie. Ambassadrice de la République Tchèque ! Un rôle plutôt honorifique qu'autre chose mais je ne pouvais pas refuser, je ne voulais pas refuser. J'ai décidé de prendre l'avion de suite et de m'envoler loin de Prague et de toute cette misère de l'est pour me consacrer à ma propre gloire aux USA.

Ma nomination à ce poste alors que j
/div>

Si tu étais un livre › Une biographie de la reine Elizabeth II
Si tu étais un film › The Countess
Si tu étais une chanson › Gimme ! Gimme ! Gimme ! - Abba
Si tu étais un rêve › Devenir la femme la plus puissante du monde.
Si tu étais une crainte › Devenir vieille et laide.
Si tu étais un animal › Le loup.
Si tu étais un objet › Une lampe torche (parce qu'on a toujours besoin d'une lampe torche wow )
Si tu étais un élément › Le feu.

Et voilà mon DC ! Je deviens schizophrène comme Cait XD

Dernière édition par Mathilda T. Baarová le Ven 30 Aoû - 20:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 8:19

Spoiler:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 8:34

Me too  

Spoiler:

MISSIVES : 219
DOLLARS : 131
JOB : Secouriste. Bénévole pour le parti démocrate.
RANG : Démocrate.

PASSION : Coucher avec le premier venu. Puis viens ensuite le reste.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Célibâtard.
QG : Démocrates.

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 9:44

ReBienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! Natalie est un excellent choix

MAYBE THIS TIME I'LL BE YOURS YOU'LL BE MINE. CRAZY GET YOUR ASS IN MY BED.

SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 11:18

NATHALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

oh nan mais je vais mourir là dead ! Trop de sexitude sur ce forum !

i'm mad, you're mad,
we're all made here

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 11:49

C'est le but de TS alors je joue avec à fond 

MISSIVES : 348
DOLLARS : 195
JOB : Fils du secrétaire au trésor. Assistant à la chambre sénatoriale
RANG : Républicain

PASSION : La grande cuisine
VICE/VERTU : Gourmandise / La Persévérance
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 12:20

Bienvenue in love 
GOTTTT en force ! Vous commencez à avoir presque le casting complet bucktooth 
Nathalie est juste sublime <3 

MISSIVES : 61
DOLLARS : 191
JOB : Etudiante en communication.
RANG : Démocrate.

PASSION : Les voitures.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Libre comme l'air.
HYMNE : We own it - 2 chainz & Wiz Khalifa

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 6 Aoû - 18:47

Bienvenue!

KISS ME.
Oh, kiss me beneath the milky twilight, lead me out on the moonlit floor, lift up your open hand, strike up the band and make the fireflies dance, silver moon's sparkling. So kiss me...

MISSIVES : 166
DOLLARS : 59
JOB : Serveur
RANG : Démocrate

COTE COEUR : ❤ CAITLIN ❤

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Lun 12 Aoû - 18:21

Cette actrice m'a toujours fait un effet bizarre :) (en bien)

Bienvenue !

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Jeu 15 Aoû - 7:38

Haha Ellis je suis contente alors smile 

Merci vous deux !!

J'en profite pour dire que je finis ma fiche d'ici la fin de semaine. J'avoue que mon idée de base ne colle pas dans ma tête alors je vais un peu modifier. Merci de votre compréhension angel 

MISSIVES : 32
DOLLARS : 96
JOB : Etudiante en Arts ( Dessin, Musique ... )
RANG : ...

PASSION : Musique ∞ Équitation
VICE/VERTU : L'espérance

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mer 21 Aoû - 15:56

Bienvenue ici :)

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.

Aenor _ Zoé
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Mar 27 Aoû - 21:06

Re-bienvenue Cassie! En tout cas, j'aime déjà ce nouveau personnage.

MISSIVES : 30
DOLLARS : 140
JOB : Humoriste et chroniqueur politique
RANG : Démocrate

PASSION : L'humour
VICE/VERTU : La justice

COTE COEUR : À définir
HYMNE : Fave to Black - Metallica

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Ven 30 Aoû - 9:36

Bienvenue :) 
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

M.T.B ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1