Partagez | .

A*L*H -- You will never know who I really am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 36
DOLLARS : 66
JOB : Étudiante en Histoire
RANG : Démocrate

PASSION : Les Arts Martiaux
VICE/VERTU : La Luxure

COTE COEUR : Célibataire
HYMNE : This is War
QG : Unknown

Message(#) Sujet: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:07

AMELIA LARA HAWKINS
IT IS BETTER TO BE HATED FOR WHAT YOU ARE THAN TO BE LOVED FOR WHAT YOU ARE NOT.

PERSONNAGE
RPLAYER
Age › 24 ans.
Date de naissance › 15 septembre.
Lieu de naissance › Washington DC.
Rang › Démocrate.
Orientation › Hétéro.
Vice/vertu › La Luxure
Passion › Les Arts Martiaux.
Profession › Étudiante en Histoire.
Groupe › Étudiant?
Anecdote › Amelia n'a pas le profil d'une élève d'histoire. Elle est du genre à sortir toute la nuit, dormir en classe, mais pourtant elle a les meilleures notes de tout son niveau. Comment elle fait? Personne ne le sait, car personne ne l'a jamais vu étudier.
Pseudo › Kim'z.
Age › 22 ans.
Multicomptes › Non.
Comment avez-vous connu le forum › facebook.
Crédits pour la fiche › Tumblr.
Disponibilités ›  5/7
Code du règlement ›  Check by Cait.
Code à remplir ›
Code:
[color=#DC143C][b]KSENIA SOLO[/b][/color] ➔ AMELIA L. HAWKINS

Toute ma vie, je me suis fait dicter ce que je devais faire. Ma mère est avocate et mon père fait partie des forces spéciales dans l’armée. Ce n’est pas facile de venir d’une famille comme celle-là. On peut dire que j’étais le mouton noir de la famille. Mon grand frère était l’enfant modèle. Tout ce que je voulais, c’était d’être différente. Toute mon enfance, ma mère m’habillait comme si j’avais 5 ans de plus que mon vrai âge. Je devais paraître bien élevée, féminine et tout et tout. Cela me rendait complètement folle et pour en ajouter, mon frère riait de moi.   Mon père n’était pas souvent à la maison, car il partait souvent en mission. J’ai toujours été plus proche de mon père. J’avais tout de suite prit goût aux arts martiaux qu’il m’enseignait en plus de prendre des cours privés. Ma mère ne raffolait pas de cette idée, mais pour moi, c’était le paradis. Lorsque j’atteins l’âge d’aller au lycée, j’avais des notes exemplaires. Les professeurs avaient rencontrés mes parents pour savoir s’ils étaient intéressés à m’envoyer à la même école que mon frère, une école de « surdoués » comme ils aimaient si bien dire. Sans même me demander mon opinion, ils avaient acceptés avec grand plaisir, étant si fiers d’avoir non un, mais deux enfants hors du commun. Je me sentais quasiment comme une expérience parfois. On ne se le cachera pas, même si mon style de « rue » et mon attitude ne reflètent cela en rien, je suis très intelligente. Je pense vite, je réfléchis à tous les scénarios possibles sur tout, j’ai des réflexes d’enfer et je suis tout simplement douée dans tout ce que je fais. On parlait de moi entre professeur, mes parents parlaient de moi et mon frère comme si nous étions des joyaux. Pourtant, tout ce que je voulais, c’était être normale et vivre une vie normale d’adolescente. C’était loin d’être mon cas en ce moment.
Enfin, je finis mes études avec les meilleures notes de mon année. J’avais pris une concentration en histoire pour pouvoir atténuer ma rage d’être contrôlée par tout le monde. Cela attira l’attention de beaucoup de personnes et mon père appela ses contacts pour me faire entrer au MIT pour voir ce que je valais. J’avais 16 ans à cette époque et je ne voulais rien savoir de ses « projets » pour moi. Une chance que j’avais mes cours privés et compétitions d’arts martiaux, car si ce n’était pas de cela, ce serait les murs de ma chambre que je frapperais. Pour faire plaisir à mes parents, car je voulais éviter tout argument, j’acceptai d’aller passer les tests. Par contre, je leur rappelai que mon but n’était pas d’être en technologie, mais en histoire, archéologie, parcourir le monde.

Étant une fille intelligente, rusée et persévérante, tout le monde avait grand espoir que j’aille très loin dans la vie, mais mon envie n’y était pas. J’aimais faire la fête, sortir, boire et m’amuser à fond, car je pouvais le faire tout en étudiant sans problème. Lorsque j’atteins mes 20 ans, je quittai la maison. Nul ne sait où je suis partit. Je ne voulais pas être trouvée et c’était mission accomplit. La seule chose que j’avais laissé à mes parents était une note de ne pas essayer de me retrouver. Je leur avais confirmés que je reviendrais et donnerais des nouvelles dès mon retour. Connaissant mon père, il avait confiance en moi et il n’utiliserait pas ses moyens pour savoir où j’étais. La seule personne dont j’avais peur, c’était mon grand frère. Il était très protecteur envers moi et ferait tout pour savoir où j’étais passée. De l’âge de 20 ans à 23 ans, personne ne sait où j’étais passée. Cependant, à ma fête de 24 ans, je revins en ville et cogna à la maison de mes parents. Ils étaient si contents de me voir, ils voulaient tout savoir d’un coup. Leur expliquant que j’avais décidée de parcourir le monde et de faire quelque chose pour moi pour une fois dans ma vie, ils comprenaient, voyant comment ils m’avaient élevée. Mon frère posait beaucoup de questions et je passai des semaines à y répondre. Il était devenu agent au FBI et cela faisait maintenant 2 ans. Dire que j’avais manquée cela. J’étais vraiment fière de mon frère. Je m’achetai un appartement près du campus de l’université, car j’avais décidée de retourner faire des études avancées en histoire. Une chose était certaine, l’école ne me manquait pas. Les stéréotypes me faisaient pitié. Ces jours ci, plusieurs me parlent du Spectator. Les journalistes…probablement les personnes que je déteste le plus sur cette planète. Ils ont le don de faire peur à la population en exagérant tout. Avec eux, finit la vie privée. J’ai alors décidée de ne pas m’en soucier.
Ce n’est pas tout le monde qui m’aime à l’université. Je passe des nuits blanches à fêter, je dors en classe, mais pourtant, je réponds à toutes les questions, à 100% et j’en sais plus que le professeur qui m’enseigne. Mes parents pensent que je suis partit sur la « dérape » comme on dit. Je ne fais rien de ma vie, je m’amuse, je bois, je fête, la luxure est ma spécialité et j’en ai pris goût depuis quelques années.
Avec l’attentat qui vient d’arriver, c’est la panique un peu partout. Je dois avouer que cela me rend assez nerveuse, car après tout, maintenant les gens ne pensent pas « ouff, enfin c’est terminé », ils pensent plutôt «  Oh non! Où et quand sera la prochaine?? ». Cette situation devient assez fâcheuse et à voir mon frère et mon père travailler autant, je commence à me poser de sérieuses questions à savoir qui est derrière tout ça. Mais bon, ce n’est pas une jeune alcoolique maniaque d’histoire qui va trouver cette réponse….si ?

Petite parenthèse sur moi : Je suis peut-être intelligente et je parais peut-être toute petite et sensible, cependant, je suis très orgueilleuse et j’ai une tête assez têtue. Vous me cherchez, vous allez me trouver et je n’ai pas un caractère super sympathique.

Si tu étais un livre › Les trois mousquetaires.
Si tu étais un film › Armageddon.
Si tu étais une chanson › This is War.
Si tu étais un rêve › Maître d'art martiaux.
Si tu étais une crainte › La défaite.
Si tu étais un animal › Une panthère noire.
Si tu étais un objet › Une épée.
Si tu étais un élément › Le feu.

Dernière édition par Amelia L. Hawkins le Lun 5 Aoû - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:44

KSENIA FUCKING PERFECT SOLO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i'm mad, you're mad,
we're all made here

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:46

Haha !  

Tu me fais bien rire je t'aime déjà toi !    

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
Sometimes, you gotta make sacrifices to be able to do what you are good at. No matter the past, the present or the future, you will always end up doing what faith has reserved for you.
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:47

i'm mad, you're mad,
we're all made here

MISSIVES : 219
DOLLARS : 131
JOB : Secouriste. Bénévole pour le parti démocrate.
RANG : Démocrate.

PASSION : Coucher avec le premier venu. Puis viens ensuite le reste.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Célibâtard.
QG : Démocrates.

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:48

Bienvenue sur TS

MAYBE THIS TIME I'LL BE YOURS YOU'LL BE MINE. CRAZY GET YOUR ASS IN MY BED.

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:51

TYLER *_* in love  Merci beaucoup!!

Tiffany je t'adoreeeeeeeeeeeeeee:lick:      

Sometimes, you gotta make sacrifices to be able to do what you are good at. No matter the past, the present or the future, you will always end up doing what faith has reserved for you.

MISSIVES : 348
DOLLARS : 195
JOB : Fils du secrétaire au trésor. Assistant à la chambre sénatoriale
RANG : Républicain

PASSION : La grande cuisine
VICE/VERTU : Gourmandise / La Persévérance
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:51

Connais pas ton avatar (même si je la vois sur tous les fofo) angel 

Mais bienvenue  

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 15:52

Haha ! Elle joue dans la série Lost Girl ^^

Merci beaucoup! in love 

MISSIVES : 58
DOLLARS : 166
JOB : Plombier comme couverture et, en réalité, recrue de la CIA.

PASSION : La lecture. Roman, poème, biographie, histoire.
VICE/VERTU : La justice !

HYMNE : I am not a robot

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 17:04

Je ne connaissais pas non plus xDD

En tout cas, bienvenue ! cool

You’ve been acting awful tough lately, Smoking a lot of cigarettes lately, But inside, you’re just a little baby, It’s okay to say you’ve got a weak spot, You don’t always have to be on top, Better to be hated than love, love, loved for what you’re not. I AM NOT A ROBOT Marina & The Diamonds ; DROWNING.

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 17:30

Merci beaucoup !! *-*

MISSIVES : 260
DOLLARS : 383
JOB : (Officiellement) étudiante en gestion / (Officieusement) prostituée

PASSION : Acheter des vêtements de luxe <3
VICE/VERTU : Luxure

COTE COEUR : C'est compliqué ...
HYMNE : Your Body - Christina Aguilera

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 18:36

Je kiffe ton vava même si je la connaissais pas avant wink 

Bienvenue et n'hésite pas à me MPotter si tu as besoin  

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 18:49

Rohhh merci beaucoup! *-* Je dois avouer que c'est un des plus beau que j'ai fait d'elle :-)

Justement, je viens de t'envoyer un MP ^^

you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 19:16

KENZIIIIIIIIIIIIIII  
Bienvenue officiellement  

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 19:17

Merci beaucoup!! *-*

you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Lun 5 Aoû - 21:14

Je comprends mieux le MP maintenant du coup
Je te valide ++++
Les arts martiaux, tu vas bien t'entendre avec Analeigh !

Félicitations et bienvenue
Welcome on board

Félicitations pour ta validation. Je te propose un petit listing rapide pour t'aider au début. Pour la moindre chose, on se répète, mais n'hésite pas à nous harceler !

N'oublie pas de remplir les champs de ton profil pour qu'on en sache plus à propos de ton personnage. Tu peux aller remplir ton carnet d'adresses, ta chronologie, harceler les autres membres pour avoir un lien. Tu peux aussi aller voir dans les demandes diverses ce qui t'intéresse, parce qu'il est important de ne pas laisser son personnage démuni. Tu pourra aussi dépenser les dollars que tu accumulera avec le temps sur le forum et créer plein de choses pour ton personnage. Tu peux créer ton scénario si nécessaire et aller jeter un coup d’œil aux scenarii des autres et proposer des liens avec eux, ou avec un prédéfini du forum si tu as une idée en tête. Tu peux aussi proposer aux autres membres des liens avec ton scénario pour le rendre plus attrayant. Tu peux aussi d'ores et déjà intégrer le flood, t'incruster dans les jeux, dans la chatbox, intégrer un parti pour avoir accès à un QG secret quelque part sur le forum et bénéficier de bonus de jeux, bref, tout t'es désormais ouvert. Amuse-toi bien parmi nous !

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

MISSIVES : 40
DOLLARS : 120
JOB : Sénatrice indépendant

PASSION : Le théâtre, la peinture et défendre la cause de l’homosexualité
VICE/VERTU : Percévérence

COTE COEUR : Karen
HYMNE : Deux Ils Deux Elles

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am Mar 6 Aoû - 1:36

KSENIA SOLO

jaw drop jaw drop jaw drop 

Je l'adore dans The Lost Girls (Baisé Fatale)

Je crois qu'il nous faut un lien ...

Mais que je suis mal poli j'oublie le plus important

Bienvenue sur le forum...jaw drop jaw drop 

My family
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A*L*H -- You will never know who I really am

A*L*H -- You will never know who I really am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1