Partagez | .

Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La.
Invité

Message(#) Sujet: Besoin d'aide. Jeu 1 Aoû - 20:29

Bonjour, bonsoir  puppy eyes 
Voilà, je suis tomber amoureuse du forum et du coup, j'aimerais m'inscrire. Je viens vers vous pour demander à chacun si il n'a pas besoin d'un personnage, dans sa famille, dans ses amis, dans ses liens amoureux. En effet, j'aimerais beaucoup faire parti du forum et j'ai regardé les scénarios, je ne suis pas tenté.
So, si jamais un membre validé ou non, à besoin et n'a pas encore fait son scénario je suis toute ouïe.  
Je peux très bien jouer une fille comme un garçon même si j'ai une préférence pour les personnages féminins en ce moment ! De plus, je marche au coup de coeur  
Voilà, merci pour votre attention  
Revenir en haut Aller en bas

MISSIVES : 89
DOLLARS : 258
JOB : Sénatrice
RANG : Démocrate

PASSION : La cuisine
VICE/VERTU : La perséverance

COTE COEUR : Al'
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide. Jeu 1 Aoû - 20:40

Hello (:
J'ai un scénario en construction (ce qui fait que tu ne peux pas le voir) à te proposer. C'est un personnage masculin mais je tente ma chance quand même (a) Alphonse Watson est le mari de mon personnage et est incarné par Jamie Bamber (mais c'est tout à fait négociable). Il travaille dans une firme qui s'occupe de la transition écologique dans les entreprises en tant que chef de projet et a une dizaine d'employés sous sa responsabilité, dont quelques uns très "proches". Il est généreux, doux, compréhensif, mais également perfectionniste et peut avoir des colères monstres lorsque le travail n'est pas fait. Il n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis et d'utiliser tous les moyens (chantage, menaces...) pour atteindre ses objectifs. Il sait toutefois couvrir ses arrières (:
Dis-moi s'il t'intéresse & je t'en dirai plus (;

A bientôt ! giggle 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

❝LOOK FORWARD UNTIL THE END. GOING UP, UP❞
to come
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide. Ven 2 Aoû - 16:12

je n'ai pas grand chose à te proposer triste  mes recherches importantes sont déjà en scénario ou en prédefs, (oui, oui, je viens en touriste giggle ) mais en fonction de l'âge que tu envisages de donner à ton perso, je peux te proposer un lien de la mort qui tue smile 
je cherche potentiellement les sœurs (35, 22, 21 et 19 ans) de Casper in love  sont les liens sont détaillés (sachant que le tout est assez négociable), mais je ne sais pas si ça peut te convenir  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i'm mad, you're mad,
we're all made here

MISSIVES : 121
DOLLARS : 164
JOB : Étudiante en histoire.
RANG : Républicain

PASSION : Les arts martiaux
VICE/VERTU : Justice

COTE COEUR : Célibataire
HYMNE : Bells of New York City - Josh Groban

Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide. Lun 19 Aoû - 12:55

Bonjour !

Pour ma part, je suis à la recherche de nombreux liens importants (amoureux, famille, etc.) qui ne sont pas nécessairement définis, et que j'ai laissés libre à développer :P

Je sais que je ne suis pas très explicite pour l'instant, mais si jamais tu souhaites créer un lien important, sache que je suis toute ouïe, et on peut en discuter plus amplement si tu le souhaites !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide.

Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1