Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

Un artiste a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellier
Invité

Message(#) Sujet: Un artiste a besoin de vous Mar 30 Juil - 21:24

Aide à la création
Personnage sur mesure

Avatar(s) envisagé(s) › Sebastian Stan, bien que cela puisse encore changer.
Groupe envisagé › Citoyens
Description du personnage › Ce serait un homme assez malhonnête, qui rechercherait toujours du profit, très classe et élégant, sans stabilité dans sa vie, ni amoureusement, il serait plutôt volage. Il a longtemps fait des petits boulots à gauche et à droite, avant de s'engager dans la campagne d'un futur gouverneur, et d'en trouver des bénéfices : c'est-à-dire des anecdotes et histoires intéressantes. Il aurait eu une relation avec une femme importante, soit elle même dans la politique, soit son mari, et aurait été amoureuse de mon personnage, lui avouant les secrets de sa réussite (ou celle de son mari), ainsi que la corruption possible que tout le monde ignore. Mon personnage l'aurait quitté pour partir dans une petite ville de Louisiane, et aurait écrit un livre, qui dès sa publication a eu un énorme succès. Un livre parlant de politique, de corruption, et de trahison. Alors que ce dernier passe pour un roman totalement imaginé, les personnages et les histoires racontés sont réels. Il serait aujourd'hui très riche, très imbu de sa personne, et écrirait la suite de son bestseller, ce qui ne plairait guère aux politiciens.
Liens souhaités › Je rechercherais éventuellement la femme qui a eu une relation avec mon personnage, et qui lui a avoué les secrets. Peu importe son âge, tant qu'elle peut-être de loin ou de près dans la politique. La relation a proprement parler serait à voir avec la personne qui serait intéressée, mais je la voyais parfaitement en vouloir à mon personnage et donc, avoir un lien plutôt négatif.
Je rechercherais aussi une femme dans la police, le journalisme, le droit/politique ou les renseignements, ou qui le fut un jour, mais qui connait la politique et surtout qui a reconnu les protagonistes du livre de mon personnage. Elle se doute que ces derniers veulent du mal à l'écrivain, et elle est prête à l'aider et à lui offrir une protection. J'envisagerais bien un lien amoureux avec, mais encore une fois il faut que ça colle avec vos personnages et vos envies, donc rien de certain.
Bien entendu, si vous êtes intéressés par un lien, je suis totalement à l'écoute puppy eyes 
Autre chose › Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lire ce message, j'espère aussi que personne n'a un personnage semblable, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire, je chercherais une autre idée, mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre, j'ai toujours voulu être sur un forum porté sur la politique puppy eyes 

Revenir en haut Aller en bas
I'M OBSESSED WITH THE
MESS THAT'S AMERICA

MISSIVES : 497
DOLLARS : 784
JOB : Journaliste
RANG : Démocrate

PASSION : Le cinéma
VICE/VERTU : La Luxure

COTE COEUR : Célibataire instable, incapable d'avoir une relation durable, en couple un jour sur deux
HYMNE : En cours de réflexion
QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: Un artiste a besoin de vous Mar 30 Juil - 21:54

Bonsoir  
Je suis très fatiguée alors excuse moi de ne pas m'être concentrée plus que ça pour mieux comprendre mais ton histoire m'intéresse tellement que je n'ai pas envie d'attendre demain pour y répondre. Ce que je n'ai pas suivi c'est la chronologie : il aurait d'abord travaillé pour le futur gouverneur, aurait ensuite rencontré la femme importante (qui n'aurait à priori aucun lien avec le gouverneur en question) et APRES il aurait écrit le fameux livre?  

Pour les liens je peux te répondre tout de suite, je suis journaliste, je peux t'aider, mais pour le lien amoureux ça va être plus compliqué, à moins qu'on trouve un compromis mais elle ne pourrait pas tomber amoureux. Sinon je joue aussi Lauren Hastings, recrue à la CIA, mais encore une fois c'est délicat étant donné qu'elle n'a pas encore beaucoup de pouvoir au sein des renseignements, après il faut voir, j'ai aussi l'intention de la faire évoluer donc, trois points de suspension. Je laisse les autres intéressés répondre dans tous les cas.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. I could lie, coudn't I, could lie. Everything that kills me makes me feel alive. Everything that drowns me makes me wanna fly
eellier
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un artiste a besoin de vous Mar 30 Juil - 22:10

Désolé si je n'ai pas été claire, mais oui, chronologiquement c'est exactement ça. J'ai préféré ne pas choisir un nom spécifique pour le gouverneur en question, qui a pu être élu comme avoir perdu l'élection, c'est encore à voir, je ne préfère pas bloquer d'éventuels liens là-dessus.
En ce qui concerne un lien avec Lauren, il y aurait possibilité d'un lien amoureux là, ou pas du tout ? Car ça pourrait peut-être être intéressant qu'elle n'ait pas encore beaucoup de pouvoir, comme ça chacun pourrait tirer profit de l'autre, mon personnage par la protection et l'aide de Lauren, et elle, par les informations qu'il peut lui transmettre ?
Merci en tout cas pour la réponse rapide et pour t'être intéressée à mon personnage  
I'M OBSESSED WITH THE
MESS THAT'S AMERICA

COTE COEUR : Célibataire instable, incapable d'avoir une relation durable, en couple un jour sur deux

Message(#) Sujet: Re: Un artiste a besoin de vous Mar 30 Juil - 22:33

Pour l'instant on n'a déterminé personne au poste de gouverneur, il n'y a seulement qu'une candidate en prédéfini, donc ça ne poserai pas de problème si tu voulais le faire gagner les élections, et si tu dois en faire un scénario, etc.

Concernant le lien avec Lauren je suis en train d'y réfléchir. C'est vrai que vu comme ça c'est une excellente idée, parce qu'elle est assez ambitieuse pour savoir tirer profit de quelque chose de cette envergure, même si je l'avais imaginée plutôt comme celle qu'il fallait protéger plutôt que l'inverse. :D J'avoue que j'avais créé un scénario pour elle mais sans réelle conviction et si je peux t'apporter quelque chose, moi je n'ai pas beaucoup de restriction concernant sa vie amoureuse, donc pour l'instant c'est plutôt bien parti, mais il faut encore que j'y réfléchisse (aussi quand je me serais reposée un peu haha). bucktooth 

Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. I could lie, coudn't I, could lie. Everything that kills me makes me feel alive. Everything that drowns me makes me wanna fly
ellier
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un artiste a besoin de vous Mer 31 Juil - 18:09

C'est super si on peut partir sur un lien comme ça avec Lauren, on pourra y discuter plus précisément lors de mon inscription. D'ailleurs je débarque dès mon retour de vacances, c'est préférable que de tout de suite poster une absence puppy eyes 
I'M OBSESSED WITH THE
MESS THAT'S AMERICA

Message(#) Sujet: Re: Un artiste a besoin de vous Mer 31 Juil - 19:37

Tu as bien raison, c'est aussi bien. Et puis ça te permettra aussi de développer davantage ton personnage d'ici là. On t'attend avec impatience alors, et de mon côté je vais réfléchir à Lauren smile 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un artiste a besoin de vous

Un artiste a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1