Partagez | .

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 121
DOLLARS : 164
JOB : Étudiante en histoire.
RANG : Républicain

PASSION : Les arts martiaux
VICE/VERTU : Justice

COTE COEUR : Célibataire
HYMNE : Bells of New York City - Josh Groban

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Dim 28 Juil - 21:53

DYLAN OLIVER MCCOY
WHAT WE ARE IS UNBREAKABLE

Prénom(s) › Dylan Oliver. Nom › McCoy.  Age › 22 ans. Lieu de naissance › Houston, Texas, USA. Rang › Républicain. Orientation sexuelle › Hétérosexuel. Profession › Au choix. Caractère › Énergique – Spontané – Égoïste – Naïf – Opportuniste – Drôle – Plein d’assurance. Avatar › Alex Pettyfer. Statut › Scénario libre.

Dylan est né sous un autre nom, à Austin, au Texas • Son père fut gouverneur d’État pendant 12 ans, soit depuis que Dylan a 10 ans • Grand sportif, il a décroché une bourse d’études à l’université pour ses talents au football américain et fut repéré par des recruteurs pour aller jouer dans une équipe de la ligue américaine professionnelle • Tout récemment, il s’est fait menacer, puis briser un genou par quelqu’un qui disait avoir orchestré le meurtre de son paternel. Il n’a jamais pu voir son visage et n’a pas su l’arrêter, puisqu’incapable de se tenir sur ses jambes • Sa carrière dans la ligue professionnelle est compromise en raison de cette blessure • Témoin et victime d’une attaque du meurtrier de son père, Dylan fut récemment placé sous le système de protection des témoins des U.S. Marshalls, puis envoyé à Washington en attente du procès, là où sa sœur se trouve. Pour ses secrets contacter › Analeigh L. McCoy

ANALEIGH L. MCCOY
ÉTUDIANTS
À la base, Analeigh est sa grande sœur. Puisqu’ils n’ont que deux ans de différence, ils s’entendaient plutôt bien lorsqu’ils étaient enfant, voire même au cours de l’adolescence, même s’ils ont pris des trajets de vie différents. Toutefois, c’est sous une dispute qu’ils se sont laissés la dernière fois qu’ils se sont parlé, soit le jour du meurtre de leur paternel. Par la suite, Analeigh est partie, et ils n’ont pas eu le droit de se recontacter. Maintenant placé sous la protection des témoins à son tour, Dylan vient rejoindre sa sœur à Washington. Placés sous le même toit, rien ne dit qu’ils sauront capables de tout se dire au sujet de ce qui s’est passé lors de l’assassinat de leur paternel, ou s’ils vont redevenir proches comme ils l’étaient auparavant en surmontant cette épreuve ensemble.

LAUREN HASTINGS
RENSEIGNEMENTS
Tout comme Lauren s’est occupée d’Analeigh au service de renseignements lors de son transfert d’Austin à Washington, elle prendra également Dylan sous son aile, compte tenu que le frère et la sœur sont liés à la même affaire. Pour Dylan, Lauren est la seule personne à qui il peut confier absolument tout ce qu’il sait par rapport à l’assassinat de leur paternel, puisqu’il y a certaines choses qu’il ne saura pas aborder avec sa sœur (les éléments en particulier sont au choix du joueur).

Dernière édition par Analeigh L. McCoy le Lun 29 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MISSIVES : 121
DOLLARS : 164
JOB : Étudiante en histoire.
RANG : Républicain

PASSION : Les arts martiaux
VICE/VERTU : Justice

COTE COEUR : Célibataire
HYMNE : Bells of New York City - Josh Groban

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Dim 28 Juil - 22:21

Quelques précisions...
- Tout d'abord, je remercie énormément d'avance la personne qui prendra ce scénario, très important pour mon personnage. Si jamais je vous saute dessus, que je vous couvre de bisous et autres, ne vous étonnez pas, c'est parce que je serai la personne la plus heureuse du monde.
- En ce qui concerne la négociabilité du scénario, pour le nom et l'avatar, je ne suis pas difficile, tant et aussi longtemps que le nom de famille demeure le même et que l'avatar ait des similitudes, compte tenu que les personnages sont frère et soeur. Ensuite, pour l'histoire, j'ai laissé beaucoup de trous disponibles, surtout sur l'enfance et comment il vit le fait que son père est gouverneur, donc que sa vie change, manifestement. En ce qui concerne l'histoire de football américain et la blessure, j'aimerais qu'elle demeure ainsi, si possible. Vous pouvez toujours dire que c'est un autre sport, le football américain n'étant pas mandatoire, mais la rencontre avec les suspects ayant tué son père, et son départ pour Washington, c'est préférable que ce ne soit pas modifié, puisque cette histoire s'imbrique avec le lien, la progression du personnage et les secrets.
-  Concernant le personnage, il y a deux éléments que je n'ai pas mentionnées dans le scénario qui sont à respecter. Premièrement, le personnage doit avoir deux noms différents. Pourquoi ? Parce qu'en venant s'installer à Washington dans le cadre de sa protection, Dylan a changé d'identité. Son véritable nom, c'est Prénom P. Hennessy, le nom de famille étant la seule chose que je garde inchangeable. Ensuite, il y a deux secrets sur trois qui sont déjà prêts pour le personnage. Si jamais vous manifestez le désir de prendre le scénario, veuillez m'envoyer un MP pour que je vous envoie ces secrets en retour.
- Pour votre activité, je ne suis pas exigeante et je m'adapte au niveau des autres. Si votre rythme, c'est une réponse aux deux semaines, que ce soit ainsi ! Ce que je ne souhaite pas, c'est un niveau d'activité irrégulier qui va faire en sorte qu'on n'aboutira jamais à un RP complet. Pour le niveau, je m'adapte aussi, tant et aussi longtemps que les RP's sont cohérents et lisibles.

Merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1