Partagez | .

Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 32
DOLLARS : 96
JOB : Etudiante en Arts ( Dessin, Musique ... )
RANG : ...

PASSION : Musique ∞ Équitation
VICE/VERTU : L'espérance

Message(#) Sujet: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Mer 26 Juin - 17:58

Zoé Ella Sinead
“ S'il y a une chose à laquelle tu tiens par-dessus tout, n'essaie pas de la retenir. Si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'étais pas à toi. ”

PERSONNAGE RPLAYER
DATE DE NAISSANCE: 24/12/1990.
LIEU DE NAISSANCE: Londres.
RANG: démocrate/républicain.
ORIENTATION: Bisexuelle.
VICE/VERTU: L'espérance.
PASSION: Musique et l'équitation.
PROFESSION: Étudiante en Arts.
GROUPE: Étudiants.
ANECDOTE: Zoé est d'une maladresse incroyable si bien qu'une fois, en tombant, elle a fait chuté une personne âgée dans les égouts en Rénovation.
PSEUDO: Priss.
MULTICOMPTE: Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par Aenor :P.
CRÉDITS POUR LA FICHE: Tumblr.
EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM & NOM: Oui.
DISPONIBILITÉS: 5j/7 à peu près.
CODE DU RÈGLEMENT: OK by Lauren.
CODE A REMPLIR:
Code:
[color=#DC143C][b]Kristen Stewart[/b][/color] ➔ Zoé E. Sinead

A WRITER IS A SPECTATOR

"L'enfance est une chose étrange, à la fois adorable et exténuante, un trésor et un chaos."
Qu’est ce qu’une enfance heureuse ? Une enfance dans un foyer sain et chaleureux ? Une enfance au cœur d’un couple désireux de former sa famille ? Pas forcément. Je suis née le 24 Décembre 1990 à Londres, au cœur du Royaume – Uni. Je suis née sous X. Ma mère m’a abandonné, pour la simple et bonne raison qu’elle avait 16 ans à l’époque, et qu’avoir un enfant à cet âge là n’était pas possible. J’ai alors commencé ma vie au cœur d’un foyer pour jeune fille dans la banlieue Londonienne. A l’âge de 6 ans j’ai eu la chance d’être accueillis au sein d’une famille venant d’ailleurs. Mr et Mme SINEAD, venant tout droit des États-Unis, de Washington exactement. Ce couple étant stérile tout deux on décidé d’adopter une jeune anglaise afin de lui offrir une vie meilleure, cette vie, ils me l’ont offert. Ils m’ont alors amenés dans leur pays d’origine, et m’ont fait découvrir la vie américaine, pas celle des livres, la vrai… Mes parents adoptifs avaient une très bonne situation, propriétaire d’une villa et d’un centre équestre. J’avais déjà ma chambre de prête et un cheval à mon nom. J’étais inscrite dans la meilleure école de la ville et tout me destinais à être la fille exemplaire. Je n’es jamais déçu mes parents, j’ai été une élève exemplaire, un tant soit peu extravagante mais j’ai toujours exceller dans ce que je faisais. Dès 10 ans, en plus de l’équitation, que j’ai appris à aimer au point que cela soit une passion, j’ai demandé à faire de la musique. Mon look un peu Bohème rock que j’arborais déjà, la musique que j’écoutais en boucle chaque jour, tout faisais que la musique m’étais destinée… Et c’est ainsi que je pris mes cours de solfège, puis de piano, de batterie et de guitare…
" La musique est une illusion qui rachète toutes les autres. "
La musique était ma source d’inspiration, ma source d’apaisement et surtout me motivais à aller de l’avant, à oublier mon début de vie compliqué. Avant de prendre ces cours de musique, je n’arrêtais pas d’écouter de la musique à travers mon baladeur, errant dans la grande maison, chantant, dansant à travers les longs couloirs. La musique à toujours fait partie de ma vie, comme si elle faisait partie intégrante des battements de mon cœur. J’étais une fille à l’oreille musical, un génie. Alors ces cours furent un rêve accompli, j’étais si douée que le solfège fut appris en peu de temps, le piano vite maitrisé, la batterie enchaîné et la guitare apprivoisé. J’étais capable de jouer n’importe quel morceau, rien qu’en écoutant la chanson fredonné ou en entendant les premières notes. J’avais mes instruments personnels, et pourtant la guitare était celle que j’utilisais le plus. Souvent, j’avais pris ma guitare et m’étais posé dans le pré des chevaux pour y jouer paisiblement. J’attirais souvent nos animaux à moi avec mes tendres morceaux, renforçant ainsi ce lien entre eux et moi. Ma musique était ma vie, je savais que je me destinais à cet avenir là, les chevaux étaient ma liberté…

« Monter un cheval donne un goût de liberté. »  
Hydraïs est mon premier étalon. Un noir pur sang arabe d’une beauté et d’une gentillesse incroyable. Même si j’avais 10 ans quand je l’es eu, il fut le premier à m’accepter pour ce que j’étais et à me rendre cette liberté que chaque homme perd à la naissance. J’étais une petite cavalière à l’époque mais jamais il ne m’a mise en échec ou chuté. Entre lui en moi c’était une fusion exceptionnelle, une complicité hors norme. C’est avec lui que j’ai évolué rapidement, avec qui j’ai gagné mes premiers concours, et c’est ensemble qu’on vivait cette liberté. Il était mon cheval de prédilection, et devant cette complicité, mes parents m’offrir un second cheval : Athéna. Un pur sang arabe aussi mais ce coup ci de couleur blanc. L’opposé du premier, impulsive et sanguine, mais tellement gentille avec moi. De nouveau une complicité s’est crée, et j’avais compris que j’avais en eux deux, les deux parties de moi-même, l’impulsivité et la bonté. Personnalité que j'ai construis au fil de mes jeunes années...

« La jeunesse est une fraction de folie. » Ces deux parties de ma vie ont toujours fait de moi quelqu’un d’exubérante, de franche et de pétillante. J’ai toujours eu un style à part, glamour rock, une style qui plait à pas mal de monde. Souvent populaire mais infranchissable. J’ai profité de mon enfance avec l’école, mes petits amis, puis le niveau augmente, on passe au collège, puis au lycée, et les habitudes changent, on a d’autres priorités, d’autres rêves, les cours, les potes, les sorties, les flirts. J’ai toujours vécu la vie à 200 à l’heure. Fait les 400 coups avec mes amies, est initiée les pires conneries, dans la limite du raisonnable bien sûre. Je fais en sorte de faire de ma vie un rêve, et du rêve la réalité. Et même si aujourd’hui je suis à l’université à faire ce que j’aime, je garde cette part de fantaisie et d’exubérance qui me définie. Je me suis toujours ouverte sur le monde, ma famille m'a appris l'honnêteté et même si je sais qu'on peut pas tout dire, je dois vous avouer que la situation qui régit ce pays aujourd'hui me fait bien rire. Tout les secrets dévoilés au grand jour, des politiciens et des hommes dirigeants à quelques chose de plaisant. Enfin on saura la faiblesse de chacun et peut être qu'un jour ils cesseront de se croire supérieur... Mais bon je dois vous avouez que la politique et moi ça fait deux, et c'est le cadet de mes soucis...

« Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour... »
J’ai jamais eu une sexualité bien définie. J’aime les hommes pour ce côté opposé qu’ils ont de nous les femmes, leur virilité, leur force de caractère, leur corps… Ils sont le sexe opposé alors forcément l’attirance est là. Qui plus est les femmes sont tout aussi attirantes, entre nous on peut se comprendre si facilement et si simplement. On a les mêmes pensées, le même corps, la même vie… Tout est bien plus facile entre femmes. Si bien que j’aime les deux, l’homme et la femme. J’ai eu pas mal de petits copains et de petites copines, mais j’ai toujours fait en sorte d’aimer d’égal à égal sans aucune différence. Aenor fut ma révélation je dois l’avouer.
Elle, petite brune au look de petite fille déluré. Un jour j’étais dans mon magasin préféré, à la recherche de la future robe de ma soirée, et je tombais sur elle, la robe et Aenor. Juste trop top quoi, que ce soit la robe ou la fille d’ailleurs. De ses petits yeux marrons et son sourire d’ange, elle me demandait de lui céder la robe. Et ma réponse sortie aussi vite qu’elle fut pensée : «  Si je peux t’accompagner, oui ! ». Aenor acceptait avec plaisir, et je fis la tournée des bars en sa compagnie et on a passé la nuit sur le sol de son salon, la meilleure nuit de ma vie. Depuis elle et moi, on est inséparables, elle m’a présentée à Casper, et on partage le même appartement, la vie de rêve à 200 à l’heure. On s’amuse ensemble, on vit ensemble, on fait toutes les conneries ensemble et on étudie ensemble, la même chose. Elle a même été présentée à mes parents adoptifs. Aenor, c’est juste ce petit rayon de soleil qui illumine une vie : La mienne.

WISHFUL SINFUL

Si tu étais un livre: Parce que je t'aime de Guillaume MUSSO.
Si tu étais un film: Titanic.
Si tu étais une chanson: Mirrors _ Justin Timberlake.
Si tu étais un rêve: Un couple heureux et amoureux.
Si tu étais une crainte: La mort.
Si tu étais un animal: Une Lionne.
Si tu étais un objet: Un téléphone.
Si tu étais un élément: Le feu.

Dernière édition par Zoé E. Sinead le Lun 1 Juil - 10:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
DON'T BREAK ME DOWN
I'VE BEEN TRYING TOO HARD

MISSIVES : 244
DOLLARS : 178
JOB : Recrue de la CIA
RANG : Démocrate

PASSION : Aucune
VICE/VERTU : La persévérance

COTE COEUR : Everything is dark
QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Mer 26 Juin - 18:16

BIENVENUE PARMI NOUS
Bon courage pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i don't have a breaking point

MISSIVES : 56
DOLLARS : 167
JOB : Etudiante en Art.
RANG : Démocrate.

PASSION : Musique.
VICE/VERTU : L'envie.

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Mer 26 Juin - 19:33

KEKOU TOI. Bonne chance pour ta fiche

Life is a joke. ✖️ La vie sépare ceux qui s'aiment, comme ça, sans bruit.♡
» Mieux vaut se casser le nez que le coeur, c'est moins douloureux. •• unbreakable.
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Mer 26 Juin - 19:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Ma Tiffany va adorer détester te détester (oh oui, je suis bien dans ma tête)

i'm mad, you're mad,
we're all made here

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Jeu 27 Juin - 15:10

Merci Aenor in love.
Mercii Tiffanyyyyyy . Moi aussi elle va adorer te détester, vive la Rivalité

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.

Aenor _ Zoé

MISSIVES : 56
DOLLARS : 167
JOB : Etudiante en Art.
RANG : Démocrate.

PASSION : Musique.
VICE/VERTU : L'envie.

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Jeu 27 Juin - 15:12

De rien poupée.

Life is a joke. ✖️ La vie sépare ceux qui s'aiment, comme ça, sans bruit.♡
» Mieux vaut se casser le nez que le coeur, c'est moins douloureux. •• unbreakable.

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Ven 28 Juin - 9:41

Hey hey :).
Alors j'ai commencé mon histoire, mais je suis absente ce WE. Je la posterais surement Lundi dans l'après midi in love.
Merciiiii de votre patience

can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.

Aenor _ Zoé

MISSIVES : 166
DOLLARS : 59
JOB : Serveur

COTE COEUR : ❤ CAITLIN ❤

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Dim 30 Juin - 17:27

Ouuuaaai bienvenue !!yay 

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Lun 1 Juil - 9:00

Merciiiiiii, j'ai terminée :D 

Aenor _ Zoé
I'M OBSESSED WITH THE
MESS THAT'S AMERICA

MISSIVES : 497
DOLLARS : 784
JOB : Journaliste

PASSION : Le cinéma
VICE/VERTU : La Luxure

COTE COEUR : Célibataire instable, incapable d'avoir une relation durable, en couple un jour sur deux
HYMNE : En cours de réflexion
QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Lun 1 Juil - 9:38

Tout est bon pour moi, à part peut être l'anecdote que tu as oublié, ça servira à The Spectator. D'ailleurs il attend tes secrets avec impatience  

Je te valide une fois que ça sera corrigé. ouf 

Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. I could lie, coudn't I, could lie. Everything that kills me makes me feel alive. Everything that drowns me makes me wanna fly

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Lun 1 Juil - 10:13

Voilà j'ai corrigé ça :P.
J’envoie mes secrets de suiiiiiiiite in love.

Aenor _ Zoé
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Lun 1 Juil - 10:29

Citation :
elle a fait chuté une personne âgée dans les égouts en Rénovation.

:mdl:

Parfait je t'ajoute !

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant." Lun 1 Juil - 10:40

J'ai voulue faire drôle :P.
Merciiiiiiii, Secrets envoyés     

Aenor _ Zoé
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant."

Z.E.S ∞ "Le merveilleux est dans l'instant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1