Partagez | .

PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Mar 25 Juin - 10:10

Plume Lila Valencia
“saurrons-nous détestable?”

PERSONNAGE RPLAYER
DATE DE NAISSANCE: 5/07/1990.
LIEU DE NAISSANCE: Washington DC
RANG: démocrate/républicain.
ORIENTATION: hétérosexuelle
VICE/VERTU: un vice OU une vertu à choisir dans la liste, et non les deux.
PASSION: écrire ici.
PROFESSION: Avocate
GROUPE: Juriste
ANECDOTE: J'ai fais ma première fois dans la propriété du mec riche du quartier alors qu'il était pas là.
PSEUDO: SadEyes
MULTICOMPTE: Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: FB
CRÉDITS POUR LA FICHE: Tumblr.
EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM & NOM: Oui, mais non pour la jumelle que je vais créer en scénario.
DISPONIBILITÉS: 7/7
CODE DU RÈGLEMENT: écrire ici.
CODE A REMPLIR:
Code:
[color=#DC143C][b]NINA DOBREV[/b][/color] ➔ PLUME L. VALENCIA

A WRITER IS A SPECTATOR

SURTOUT NE RÉVÉLEZ PAS VOS 3 SECRETS. Mon secret le moins grave est le soir où j'ai passé la grille de la piscine du mec le plus riche de la ville alors qu'il n'était pas là. ON a tous fumé un joint et ensuite on est partit ni vue ni connue.
Le suivant je dirais c'est la fois où j'ai volé dans un magasins des fringues, et je ne me suis jamais fait prendre. Comment je n'en sais rien.
Le dernier est non identifiable je n'ai pas vraiment de secret grave. Mise à part une jumelle qui a piqué mon mec qui est amnésique.

Cette partie est capitale, c'est ici que vous ferez vos preuves et où vous avez le choix de présentation de votre fiche. Vous pouvez nous la présenter de façon séparée en histoire et caractère, ou sous forme de RP, en journal intime, en suite d'anecdotes. N'oubliez pas si possible de raconter votre opinion sur The Spectator, de sa relation avec votre personnage, etc. Vous pouvez utiliser tout le nécessaire à la présentation de votre fiche, vous êtes libres : gifs, extraits de chansons, etc. Le tout devra faire au minimum 1000 mots. N'oubliez pas d'être précis sur les autres facettes de votre personnage si vous choisissez de ne raconter qu'une période de sa vie car on veut et on doit tout savoir. N'oubliez pas non plus de prendre en compte le contexte du forum pour développer votre personnage. Enfin, relisez-vous afin de vérifier votre orthographe et grammaire avant de venir recenser votre fiche terminée.

WISHFUL SINFUL

Si tu étais un livre: écrire ici.
Si tu étais un film: écrire ici.
Si tu étais une chanson: écrire ici.
Si tu étais un rêve: écrire ici.
Si tu étais une crainte: écrire ici.
Si tu étais un animal: écrire ici.
Si tu étais un objet: écrire ici.
Si tu étais un élément: écrire ici.

Dernière édition par Plume L. Valencia le Dim 30 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Mar 25 Juin - 10:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Nina est superbe sur ton avatar 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i'm mad, you're mad,
we're all made here
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Mar 25 Juin - 10:50

(J'allais mettre "Joyeux anniversaiiiire" )

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Si tu as besoin de quoi que ce soit harcèle-moi, si je ne réponds pas, harcèle Merlin (qui est aussi Leonard) !
Bon courage pour ta fiche.

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Dernière édition par Caitlin N. Cavendish le Mar 25 Juin - 11:15, édité 1 fois

MISSIVES : 260
DOLLARS : 383
JOB : (Officiellement) étudiante en gestion / (Officieusement) prostituée
RANG : Démocrate

PASSION : Acheter des vêtements de luxe <3
VICE/VERTU : Luxure

COTE COEUR : C'est compliqué ...
HYMNE : Your Body - Christina Aguilera
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Mar 25 Juin - 11:14

Nina puppy eyes

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche you rock

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Mar 25 Juin - 19:37

La belle Nina (a) Je plussoie Tiffany, elle est superbe sur ton avatar !
Bienvenue sur The Spectator :D Bonne chance pour ta fiche ! ;)

MISSIVES : 126
DOLLARS : 151
JOB : Journaliste

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Mar 25 Juin - 20:14

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche :)

Rien n'est jamais acquis à l'homme: ni sa force, ni sa faiblesse ni son coeur, et quand il croit ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix. Sa vie elle ressemble à ces soldats sans armes qu'on avait habillés pour un autre destin: à quoi peut leur servir de se lever matin? Mon bel amour, mon cher amour, ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi ces mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux, tout aussitôt moururent: il n'y a pas d'amour heureux.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Jeu 27 Juin - 11:17

Merci a tous j'avance ma fiche ce soir désolée je n'était pas la a cause d'un anniversaire et je ne me suis pas encore couché <3
Je vous aimes

MISSIVES : 166
DOLLARS : 59
JOB : Serveur

COTE COEUR : ❤ CAITLIN ❤

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 17:28

Bienvenue bienvenue bienvenue !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 17:36

J'ai vue qu'il y avait une autre personne qui tente le vava je décide de le lui laisser :)
Merci quand même pour l'accueil.

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 17:41

Mais tu vas quand même faire ton perso avec un autre avatar hein ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 17:44

non désolée Nina m'inspirait le plus pour l'histoire mais je n'aime pas la compétition :/
Désolée

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 17:56

Oooh crying 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 17:57

vraiment désolée :(
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 18:49

Mais je t'ai réservé Nina ! triste 

Nothing's good, nothing's right, but I love you.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 20:06

Ha oui je suis conne! Bah je fais ma fiche après catwoman
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls. Dim 30 Juin - 21:06

j'ai fait tout le tour du forum. Et je viens de me rendre compte que ce n'est pas du tout mon univers. Trop complexe. Je risque de faire un personnage totalement à côté de la plaque et stéréotyper. Trop complexe pour mon petit cerveau. XD

En tout cas bonne continuation à vous. <3 votre forum a beaucoup d'idée et de potentiel.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls.

PLUME ∆ dieu n'est qu'un subtil espoir pour se dire que quelqu'un les dirige et qu'ils ne sont pas seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1