Partagez | .

I.U + terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 20
DOLLARS : 42
JOB : Employé dans un supermarché
RANG : Démocrate.

PASSION : Le football américain.
VICE/VERTU : La Persévérance.

Message(#) Sujet: I.U + terminée Sam 22 Juin - 14:28

IBRAHIM UGDADA
“Citation citation citation”

PERSONNAGE RPLAYER
DATE DE NAISSANCE: 25 avril 1972.
LIEU DE NAISSANCE: Washington DC.
RANG: Démocrate, mais, pour dire vrai, il ne s'intéresse pas forcément beaucoup à la politique mais, il vote ça c'est certain !
ORIENTATION: Hétérosexuel aux yeux de tous.
VICE/VERTU: La Persévérance.
PASSION: Il est très sportif, même si actuellement il n'en fait plus, il a été pendant un moment un très bon joueur de football américain. Maintenant, il se contente d'aller courir.
PROFESSION: Il est un simple employé dans un supermarché.
GROUPE: Citoyens.
ANECDOTE: Aimerait bien reprendre une vie entourée de football, mais, s'étend fait accuser de dopage dans sa jeunesse, n'ose pas remonter sur les planches. S'étant fait rejeter avec force lors de cette accusation.
PSEUDO: Loulya.
MULTICOMPTE: Oui, Archie.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Je suis déjà inscrite.
CRÉDITS POUR LA FICHE: Tumblr.
EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM & NOM: Oui.
DISPONIBILITÉS: Je devrais être connectée assez régulièrement, pour le rp je dirais une fois par semaine.
CODE DU RÈGLEMENT: Ok by Cat.
CODE A REMPLIR:
Code:
[color=#DC143C][b]IDRIS ELBA[/b][/color] ➔ IBRAHIM UGDADA

A WRITER IS A SPECTATOR

Il y a eu ce rêve américain, fou, puissant, qui ronge, qui hurle, qui fait sourire.
« Je me souviens encore de la première fois où il m'est tombé dessus. Un jour comme un autre, dans mon école pourrie de mon quartier pourri. Vous savez, la pauvreté, des parents immigrés, peu d'argent, des amis qui font les quatre cents coups. Un avenir incertain. Rien qui me disait que j'allais goutter à ce rêve. Goutter à la gloire. Et pourtant, ce jour-là, alors que je courrais comme un fou sur le terrain. Alors que mon corps heurtait les autres, souffrant, grinçant sous la puissance des coups mais, ne fléchissant pas. Jamais. Protéger sa famille, protéger son équipe. Je savais le faire. Bien, même très bien. Et, ce jour-là, du haut de mes dix-huit ans je me battais comme un fou. Laissant la sueur glisser sur mon front, laissant le sang battre à mes tempes. Ne sachant aucunement ce qu'il se tramait. Je n'avais qu'une idée en tête, qu'une envie, gagner. Pour montrer que notre petite équipe peu renommée, merdique comme certain l'appelait, en valait la peine. Cachait bien des choses. Importantes, victorieuses. Et, ce fut d'ailleurs le cas, lorsque mon équipier marqua le dernier touchdown du match, nous faisant dépasser l'égalité. Nous avions gagné, nous hurlions, nos casques balancés en l'air alors qu'on souriait, qu'on rigolait. Il le fallait, c'était notre première victoire de la saison. Et ce fut aussi mon premier pas dans le rêve. Parce que ce jour-là, un recruteur universitaire avait observé toute notre équipe. Ce jour-là, c'est à moi qu'il s'est adressé, un grand sourire aux lèvres, une bourse dans la main, l'université. La liberté, la possibilité d'avoir un diplôme important. De gravir les marches sportives, d'aller plus haut, plus loin. Ce jour-là, mon rêve commença. Inoubliable, insoupçonné. »

Grandir, hurler, gagner. La célébrité frappe.
« Mes parents avaient été fiers de moi vous savez. Lorsque je leur avais ramené cette bourse sportive pour l'université j'ai cru les voir faire une crise cardiaque. Ils étaient heureux, peut-être même plus que moi. Parce que cela signifiait avoir une carte de sortie, enfin. Un avenir plus sûr, plus riche. Et, il est vrai que ce fut le cas. Oh, mes débuts à la fac, dans l'équipe universitaire furent difficiles. Il a fallu m'accrocher, m'imposer. Et je l'ai fait. Je l'ai fait pour gagner. Gagner la célébrité qui peu à peu me mettait en avant. Une équipe connue, de nombreuses victoires. Et moi. L'avenir du football américain qu'on disait dans les magazines. J'étais comme sur un petit nuage. Peut-être un peu trop haut. Des sponsors, des contrats, de l'argent. Bien plus que je n'en avais jamais eu. Tout cela durait, encore et encore. Et mes années universitaires passèrent, me laissant diplômer d'un Bachelor. Qu'est-ce que j'étais fier dans ma toge, mon mortarboard sur la tête, un grand sourire sur la photo de fin d'année. Mes parents bien habillés et souriants pour l'occasion. La fierté de la famille qu'ils disaient. Regardez votre grand-frère, il faut faire pareil que lui. Le modèle à suivre. Le rêve américain. Vraiment ? Oui, je pense. Parce qu'après ce fameux diplôme, ma signature glissa au bout d'un contrat dans une équipe professionnelle, mon nom fut apporté à un uniforme sportif et l'argent ne devint plus un souci... »

Et puis...les larmes. Le nuage cède, la chute, longue, douloureuse.
« Cela avait duré trois ans de plus. Mon visage sur les magazines, mon nom affiché aux côtés de mon équipe. Fier, je l'étais. Car je savais que j'avais le droit d'avoir tout ça. Je travaillais dur, énormément, pour y arriver, la forme, le physique, aller toujours plus haut, toujours plus fort. Mais...le rêve prit une gifle, trop forte, trop dure. Un mensonge, une trahison. Je ne su jamais réellement d'où cette rumeur était sortie. Dopage. Après la célébrité on me traîna plus bas que terre. La honte, la traitrise. Le sale. Le con. Même mes parents me rejetèrent. Parce que j'avais tout sali. Alors que je n'avais rien fait. Oh non. Comment aurais-je pu penser ne serait-ce qu'une fois prendre cette cochonnerie ?! Je n'en avais pas besoin. On m'avait trompé. Pour prendre ma place j'imagine. Mais, du jour au lendemain, tout disparut. L'argent, la célébrité, l'adoration. Je n'étais plus qu'un paria. Obligé de quitter mon bel appartement. Retournant dans les bas quartiers. Fermant les yeux. Pour ne pas pleurer, pour être fort. Parce que la vie ne s'arrêterait pas là. Pas à vingt-cinq ans. Et pourtant, quand je ressasse ce passé. Je me dis que si. Ma vie c'est bien arrêtée à cette époque, car, la suite ne fut qu'un combat. Jour après jour. Pour travailler, vivre. »

Vivre, vieillir, tout simplement.
« La suite n’est finalement qu’un enchainement d’événements bidons. Laissant mon esprit mélancolique de mes douces années. Un boulot merdique, un salaire l’étant tout autant et pourtant, des amis, des sourires. La force de continuer d’avancer. D’espérer qu’un jour le nuage s’en aille, laissant le soleil et ses rayons apparaitre. Pourquoi pas l’amour aussi. Je ne l’ai jamais réellement connu. Ne m’y épanchant pas vraiment. Quelques relations ici et là. Mais pas ce fameux A voyez-vous. Qui sait, peut-être qu’il n’existe pas. Et puis, est-ce que dans le monde actuel il a sa place ? Monde…décadence. Elle était déjà présente avant, mais, maintenant… »

WISHFUL SINFUL

Si tu étais un livre: Le sang du temps.
Si tu étais un film: Forever Strong.
Si tu étais une chanson: Iron.
Si tu étais un rêve: La reconnaissance.
Si tu étais une crainte: La noirceur, oppressante, bouleversante.
Si tu étais un animal: Un aigle.
Si tu étais un objet: Un ballon de football.
Si tu étais un élément: Ce serait la terre, on ne s'en méfie pas et pourtant, on devrait.

Dernière édition par Ibrahim Ugdada le Sam 22 Juin - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Sam 22 Juin - 14:30

TE VOILA !
Bon tu connais la maison hein

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Sam 22 Juin - 14:45

Oui in love

MISSIVES : 30
DOLLARS : 170
JOB : politician;
RANG : republican;

PASSION : la politique, et plus particulièrement la sensation de pouvoir qu'elle octroie.
VICE/VERTU : l'avarice & la foi.

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Sam 22 Juin - 16:02

Bienvenue Ibrahim ! *o*

Je suis fan du prénom & de ton histoire, c'est super original .

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Sam 22 Juin - 16:16

Merci beaucoup miss

MISSIVES : 260
DOLLARS : 383
JOB : (Officiellement) étudiante en gestion / (Officieusement) prostituée
RANG : Démocrate

PASSION : Acheter des vêtements de luxe <3
VICE/VERTU : Luxure

COTE COEUR : C'est compliqué ...
HYMNE : Your Body - Christina Aguilera
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Sam 22 Juin - 18:16

Ibrahim Ugdada a écrit:
➍ RANG: Démocrate, mais, pour dire vrai, il ne s'intéresse pas forcément beaucoup à la politique mais, il vote ça c'est certain !
C'est déjà ça haha

Re-bienvenue et au plaisir de te voir en RP ^^

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Sam 22 Juin - 18:19

Cassie Bloodfield a écrit:
Ibrahim Ugdada a écrit:
➍ RANG: Démocrate, mais, pour dire vrai, il ne s'intéresse pas forcément beaucoup à la politique mais, il vote ça c'est certain !
C'est déjà ça haha

Bah voui xD

Merciii *câlin*
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Dim 23 Juin - 9:25

AAAAH J'ADORE CE PERSONNAGE ouf
"Iron" de Woodkid?
Bref, je te valide

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Message(#) Sujet: Re: I.U + terminée Dim 23 Juin - 9:28

Merciiii =D

Et oui Iron de Woodkid ^^
Contenu sponsorisé