Partagez | .

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN OU VODIANOVA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MISSIVES : 166
DOLLARS : 59
JOB : Serveur
RANG : Démocrate

COTE COEUR : ❤ CAITLIN ❤

Message(#) Sujet: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN OU VODIANOVA (négociable) Mer 19 Juin - 18:36

Dolorès Stella

BRIGHTMAN

LIEU DE NAISSANCE: New York
RANG: Républicaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
PROFESSION: Etudiante en journalisme, mais espionne pour le plus offrant.
CARACTÈRE: Dolly est belle et elle le sait, elle s'en sert pour beaucoup de choses ... Elle peut être drôle et gentille, mais c'est aussi parfois une vraie peste. Inconsciente du danger, énergique, orgueilleuse, fêtarde, désordonnée, lunatique, hypocrite ... Elle ne veut pas faire face à ses vraies problèmes.
AVATAR: Barbara Palvin, Natalia Vodianova, ... C'est negociable, de préférence très belle avec des longues jambes !

Ellis LEONARD

“Oh my darling, oh darling, oh my darling Clementine.”
Extrait de la fiche d'Ellis : Il passa son enfance et son adolescence dans les rues de la Nouvelle Orléans, bercé par ses mélodies jazz et ses odeurs de fruits de mer. On ne peut pas dire qu’Ellis était associable mais il passa une grande partie de son adolescence accroché à cette fille. Depuis le jour où elle mit un pied à la Nouvelle Orléans jusqu’au jour où elle disparut Ellis et cette jeune fille ne se quittèrent pas, c’est-à-dire de 13 à 18 ans … Ellis s’est toujours sentie attiré comme un aimant par cette fille, sans savoir vraiment s’expliquer pourquoi et dans quelle mesure. Peu importe la nature de leur relation, ce qu’il y a à savoir c’est qu’ils étaient extrêmement proches, il la connaissait dans les moindres détails.
« Arrête de bouger je vais me rater ! » Les petits cris étouffés de la jeune fille ne laisse que peu de place au bourdonnement lent de la machine. Avec une précision incroyable les contours se dessinent bientôt sur sa peau. « J’espère que le symbole te conviendra, je trouve qu’il te va assez bien. » Il change bientôt de couleurs pour ajouter le rouge qui se mêle presque aux quelques gouttes de sang qui coulent le long de sa cuisse. « Tu peux pas savoir comme ça fait mal ... »
Mais un jour elle se volatilisa … Sans explications. Un panneau A VENDRE apparut dans le jardin de sa maison et plus jamais il n’entendit parler d’elle. Il aurait pu partir à sa recherche, mais par où commencer ? Il finit par penser qu’elle était morte … Ou bien qu’elle ait seulement déménagé … Il ne l’oublia jamais, mais il fallait bien continuer à vivre et son monde ne tournait pas seulement autour d’elle.

Vous l'aurez compris, Dolly et Ellis ont été inséparables pendant toute leur enfance, et tout d'un coup ne se sont plus vu du tout. Dolly a eut un grave accident de voiture avec sa mère (sa mère n'a d'ailleurs pas survécu) et à la suite de ça elle est parti pour Washington. Ellis n'a jamais revu Dolly depuis son départ, elle a beaucoup changé physiquement puisque dévisagée suite à son accident elle a subit une chirurgie réparatrice qui a totalement changé son physique. Pourtant lorsqu'ils vont se recroiser à Washington il va tout de suite la reconnaitre, je vous expliquerais pourquoi en MP !! Leur relation tourne beaucoup autour du secret n°1 de Dolly que je vous livrerai en MP également ! Ellis a toujours eut un gros faible pour elle sans se l'avouer vraiment. C'est un vrai handicapé des sentiments.

Tout ça est assez libre, il faut savoir que Dolly a vécu à la Nouvelle Orléans (là où elle a rencontré Ellis). - Elle a eut un accident de voiture avec sa mère qui a fait la une des journaux. - Sa mère est décédé dans l'accident. -Elle a subit une chirurgie réparatrice qui a complètement modifié son physique. - A Washington elle est étudiante en journalisme, mais se sert aussi de son physique avantageux pour piéger certains politiciens et autres acteurs importants de la vie politique pour le compte de celui qui aura le plus d'argent à lui offrir. - Sa vie est assez dangereuse, elle se déguise et porte souvent un faux nom mais jusqu'à maintenant elle a ruiné la réputation de pas mal d'hommes puissants ...  ✏ Pour ses secrets, contacter Ellis Leonard

Crédit envol bleu

Dernière édition par Ellis D. Leonard le Lun 24 Juin - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MISSIVES : 166
DOLLARS : 59
JOB : Serveur
RANG : Démocrate

COTE COEUR : ❤ CAITLIN ❤

Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN OU VODIANOVA (négociable) Lun 24 Juin - 13:40

Avant tout merci d'avoir déjà lu jusqu'ici !!
Alors voilà en fait je suis moi même le Scenarii de l'ancienne Dolly qui a quitté le forum. Mais mon personnage a besoin d'elle pour avancer. Si vous êtes intéressé vous pouvez aller jeter un œil à son ancienne fiche qui est !

Tout est négociable, l'avatar, le nom, l'histoire en gros. Juste il faut garder les grandes lignes, et ce qui est importants et qui est en lien avec Ellis, le reste je laisse carte blanche ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est Merci si vous prenez ce personnage et que vous ne serez pas déçu du voyage, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec cette jeune demoiselle !!

MISSIVES : 7
DOLLARS : 21
JOB : Journaliste et espionne.
RANG : Républicaine.

QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN OU VODIANOVA (négociable) Ven 30 Aoû - 20:30

Me voilà si tu permet.  
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN OU VODIANOVA (négociable)

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN OU VODIANOVA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1