Partagez | .

(F/PRISE) PHOEBE TONKIN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN (négociable) Mer 22 Mai - 22:19

Georgia Nom au choix
But I'll come back to you in a year or so

Prénom(s) › Georgia (négociable). Nom › Au choix.  Age › 22 ou 23 ans. Lieu de naissance › Cf Histoire. Rang › Au choix. Orientation sexuelle › Hétérosexuelle. Profession › Étudiante au choix. Caractère › Amusante. Audacieuse. Cinglée. Communicative. Débauchée. Énergique. Extravertie. Fière. Gaffeuse. Intrépide. M'as-tu-vue. Rancunière. Taquine. Avatar › Phoebe Tonkin. Statut › Scénario libre.

J'ai plusieurs propositions mais qui conduisent toutes au même dénouement : la distance les sépare. Soit, elle est Australienne comme Caitlin et sont meilleures amies depuis toutes petites, soit elle est Américaine (ou autre hein) et se sont rencontrées à l'Université et quelconque évènement a fait que Georgia ne se trouve plus à Washington. Ultime coup dur pour Caitlin (elle n'avait vraiment pas besoin de ça en plus). Au final tout s'arrange puisque Georgia revient à Washington par surprise (à déterminer quand avec vous). Georgia a toujours été assez indépendante, et elle a notamment contribué à entraîner Caitlin dans ses premières débauches, et vice versa. Chacune est un peu le bras droit de l'autre. On peut dire qu'elle a grandit dans une famille plutôt aisée qui est toujours subvenue à ses besoins et surtout à ses besoins d'indépendance. C'est pourquoi elle a décidé de s'installer à Washington pour ses études. Elle peut être en droit ou en toute autre matière, elle peut ou non faire partie d'Alpha Alpha et/ou de l'équipe de Hockey (mais ça serait plus logique que oui). Elle ne connait aucune limite, brise presque tous les tabous, mais a une très grande considération pour ce qu'elles considèrent comme l'"élite sociale". ✏ Pour ses secrets, contacter Caitlin N. Cavendish

CAITLIN N. CAVENDISH
ETUDIANTS

“It's the first day of spring and my life is starting over again. For I do believe that everyone has one chance to fuck up their lives. But like a cut down tree, I will rise again. And I'll be bigger and stronger than ever before. For I'm still here hoping that one day you may come back. Well I no longer know what that's worth. But I'll come back to you in a year or so.” Georgia n'est pas comme toutes les autres filles que Caitlin est obligée de fréquenter (à cause de la sororité (check Alpha Alpha) et de l'Université). Elles ont une amitié réelle, sincère et profonde. Ce n'est pas pour autant qu'elles se disent tout et Georgia n'est absolument pas au courant de ce qui se passe entre Caitlin et Tiffany. D'ailleurs elle ne s'en doute même pas (après selon le déroulement du jeu, ça peut évoluer). Globalement, à ce stade du jeu, Caitlin est tellement blessée de tout part qu'elle en devient cruelle et exécrable avec tout son entourage, et Georgia serait bien la seule à pouvoir lui faire changer de comportement. Globalement j'imagine que quand Georgia va revenir à DC, elle va entraîner Caitlin dans la débauche la plus totale, d'une part parce qu'elles ont toujours été un peu excessives mais surtout parce qu'elle en a besoin. Je les vois bien par exemple faire des courses de voiture sur la highway à au moins 20 m/h au dessus de la règlementation la nuit, parfois feux éteins, et ce depuis qu'elles ont le permis, ou un truc dans le genre, boire jusqu'à n'en plus finir, etc.

DANIEL WELLINGTON
ETUDIANTS
En gros, Daniel est le petit ami de Caitlin, et il ne le sait pas mais Georgia n'appréciait pas Daniel lorsqu'elle était encore à Washington. Il y a toujours eu chez lui quelque chose qui la gênait, en partie parce qu'elle a eu l'impression de perdre une partie de sa meilleure amie lorsqu'ils se sont mis ensemble. Georgia peut essayer subtilement d'entraîner Caitlin loin de Daniel en la débauchant et la poussant vers d'autres. En revenant, elle peut avoir changé d'opinion sur lui ou tout simplement être indifférente à son existence, ce qui fait que ça ne la choquerait pas que Caitlin aille voir ailleurs lorsqu'elles sortent en duo.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Dernière édition par Caitlin N. Cavendish le Mar 30 Juil - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
you can be the king but
watch the queen conquer

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN (négociable) Mer 22 Mai - 22:20

Négociable

L'avatar › est négociable mais Phoebe Tonkin me paraît être un peu une évidence pour un lien avec Claire Holt. En plus, les ressources sont illimitées. Mais si vous préférez un autre avatar, je suis à peu près ouverte à n'importe qui. Vous pouvez par exemple prendre Candice Accola, ou Kat Graham, par exemple, pour les ressources c'est pas mal aussi. Mais je ne vous limite pas au cast de TVD (au contraire, je ne les aime pas tant que ça). En tout cas, j'impose mon droit de véto.

Le prénom et le nom › sont également négociables. Franchement, je ne suis pas difficile là-dessus et puisque je n'ai jamais d'idées, vous êtes totalement libre. J'ai mis Georgia, vous pouvez le garder. Je l'ai mis surtout pour éviter de mettre "phoebe" dans les descriptions.

Non négociable

Le fait qu'elles se soient connues, perdues à cause de la distance (donc versant de l'histoire à déterminer) puis qu'elles vont se retrouver.

MISSIVES : 61
DOLLARS : 191
JOB : Etudiante en communication.
RANG : Démocrate.

PASSION : Les voitures.
VICE/VERTU : La luxure.
COTE COEUR : Libre comme l'air.
HYMNE : We own it - 2 chainz & Wiz Khalifa
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN (négociable) Ven 26 Juil - 7:52

Coucou, c'est moi give me 5 

KISS ME.
Oh, kiss me beneath the milky twilight, lead me out on the moonlit floor, lift up your open hand, strike up the band and make the fireflies dance, silver moon's sparkling. So kiss me...
you can be the king but
watch the queen conquer

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN (négociable) Ven 26 Juil - 10:33

Je t'attendais  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN (négociable)

(F/PRISE) PHOEBE TONKIN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1