Partagez | .

➔ 2. POURQUOI FAUT-IL S'INSCRIRE SUR THE SPECTATOR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rumor has it

MISSIVES : 256
DOLLARS : 7768
JOB : Dévoiler la vérité.
RANG : Tous les mêmes.

PASSION : Gacher votre vie.
VICE/VERTU : La curiosité.

Message(#) Sujet: ➔ 2. POURQUOI FAUT-IL S'INSCRIRE SUR THE SPECTATOR? Ven 8 Mar - 14:33

Pourquoi faut-il s'inscrire?
Les + du forum

Parce que le monde de la politique et du scandale est complexe et infini et permet un éventail de possibilités énorme.
Parce que si le monde de la politique ne vous intéresse pas plus que ça, vous pouvez toujours jouer comme sur un RPG City.
Parce que les secrets intéressent tout le monde.
Parce que les personnages sont recherchés et intéressants.
Parce qu'on vous promet des intrigues à couper envie aux meilleures séries du monde.
Parce qu'il existe divers systèmes qui garantissent l'originalité et la nouveauté : des dollars, une réputation, deux équipes de choc (les démocrates contre les républicains).
Parce que nous privilégions l'évolution des histoires et des personnages.
Parce qu'au fur et à mesure du jeu vous découvrirez des forums et sous-forums secrets et visibles lorsque vous les aurez débloqué.
Parce que nous vous proposons d'enrichir le jeu de votre personnage en lui créant diverses ressources (sociales, professionnelles (les firmes par exemple), etc.)

Revenir en haut Aller en bas

➔ 2. POURQUOI FAUT-IL S'INSCRIRE SUR THE SPECTATOR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1