Partagez | .

(F/LIBRE) KELLY RUTHERFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: (F/LIBRE) KELLY RUTHERFORD Mar 23 Avr - 18:37

ELEANOR R. CAVENDISH
“IL Y A UNE CHOSE QU'IL FAUT QUE TU SACHES SUR MA FAMILLE”

Prénom(s) › Eleanor Rachel. Nom › Cavendish. Age › 44 ans. Lieu de naissance › Australie. Rang › Républicaine. Orientation sexuelle › Hétérosexuelle. Profession › Collectionneuse d’œuvres d'art. Caractère › Ultra-conservatrice, Ultra-républicaine, Ultra-intégriste, Intolérante, Arrogante, Autoritaire, Exubérante, Digne, Hypocrite, Snob, Opportuniste, Vénale. Avatar › Kelly Rutherford. Statut › Scénario libre.

Née en Australie (la ville importe peu) dans une famille ultra-conservatrice, comme sa famille avant elle. A 20 ans elle s'est mariée avec un richissime britannique expatriée sur le continent océanien (d'où le nom de famille très british), a eu une fille avec lui : Caitlin, qui a justement l'âge qu'avait sa mère quand elle est venue au monde. Ancienne responsable d'une boutique de sacs à main de luxe, elle devient collectionneuse d’œuvres d'art après son mariage. Puisqu'elle a les moyens de quitter son Australie isolée, elle va souvent en Amérique, pour voir sa fille notamment (et vérifier qu'elle suit bien le code familial) et pour se lier d'amitié avec les plus fiers républicains du pays (que son mari connait presque tous). Mari toujours en déplacement, pour des affaires dont elle ne connait pas bien la nature, mais d'ailleurs elle s'en moque. Elle adore les soirées mondaines, elle a des mœurs très rigides, mais malgré des apparences de glace, elle reste très protectrice envers Caitlin et lui témoigne une grande affection. ✏ Pour ses secrets, contacter Caitlin N. Cavendish

CAITLIN N. CAVENDISH
ÉTUDIANTS
Eleanor Cavendish est la mère de Caitlin. Elle est fille unique et bénéficie ainsi de tous les avantages familiaux : argent, protection, amour (dans la limite des capacités affectives de sa mère). Eleanor ne doit absolument pas savoir les aventures cachées de sa petite fille parfaite.

DANIEL WELLINGTON
ÉTUDIANTS
Elle adore et a toujours adoré Daniel. Il représente tout ce qu'elle s'est toujours forcée de rechercher pour sa fille. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si Caitlin l'a choisi lui et non un autre. Bon parti, étudiant brillant, attirant et dévoué envers sa fille, Eleanor n'est pas loin d'organiser les noces parfaites.

TIFFANY WELLINGTON
ÉTUDIANTS
Eleanor n’aime pas beaucoup Tiffany. Elle ne l’a vu que quelques fois, par l’intermédiaire de Dan mais elle s’est tout de suite rendu compte que si Daniel représente tout ce qu’elle voulait pour sa fille, Tiffany est le stéréotype de ce qu’elle considère comme la pire des influences. Eleanor est ravie de la relation de sa fille, le seul bémol, c’est Tiffany. Mais tant qu’elle ne ruine pas le mariage avec son attitude déplacée et ses relations contre nature, ça ira.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nothing's good, nothing's right, but I love you.

Dernière édition par Caitlin N. Cavendish le Dim 28 Juil - 19:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
you can be the king but
watch the queen conquer

MISSIVES : 1566
DOLLARS : 945
JOB : Etudiante en droit
RANG : Républicaine

PASSION : Washington Capitals
VICE/VERTU : L'orgueil

COTE COEUR : En couple avec le mauvais Wellington
HYMNE : Joni Mitchell by LW&TP
QG : Républicains

Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KELLY RUTHERFORD Jeu 25 Avr - 11:14

Négociable

Si vous considérez de prendre Eleanor, je vous serais éternellement reconnaissante et je vous promet qu'on va beaucoup s'amuser avec elle (j'aurais même adoré la jouer si je n'avais pas eu Caitlin mouahaha). En gros, je vous offrirai mon cœur sur un plateau d'argent ! Vous comprendrez mieux l'importance de ce rôle en lisant ma fiche.

Le passé & le présent › Je la vois bien récemment arrivée aux USA par surprise (pour une collection qui l'intéresse par exemple) au moment où Cat n'a justement pas besoin de sa mère pour compliquer encore plus sa vie. Ou bien faire quelque chose (par exemple forcer Caitlin à revenir en Australie) qui va à l'encontre de ce que veut Caitlin.
Kelly Rutherford › est difficilement négociable parce que je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Claire Holt (si vous trouvez plus ressemblant, on peut toujours en discuter, et j'adhère si vous pensez par exemple à Charlize Theron ou Naomi Watts, je les adore).
Les prénoms › Ils sont négociables, mais j'aimerais qu'ils fassent assez classe, voire autoritaire. Le nom de famille n'est absolument pas négociable, pour des raisons évidentes.

Non négociable

Son caractère ›  n'est pas négociable, mais sa vie en générale peut changer sur certains points, à vous de me dire ce que vous souhaiteriez. Elle doit cependant être comme les traits décrits. Elle peut aussi être doté d'un certain humour (même si c'est involontaire, elle peut être tellement détestable qu'elle ne peut être que drôle).
Ce qu'elle sait de sa fille › Elle ne doit pas savoir les penchants de sa fille et qu'en réalité, ce qu'elle montre et ce qu'elle pense diffèrent totalement. Caitlin a toujours été éduquée de cette manière, et elle a beau donner l'impression du contraire, elle n'a presque rien en commun avec le monde de ses parents. Pour sa mère Caitlin sera bientôt une avocate réputée, mariée à Daniel Wellington, peut-être des enfants, une villa et des domestiques.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nothing's good, nothing's right, but I love you.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KELLY RUTHERFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1