Partagez | .

PRIAM » we're not broken just bent, and we can learn to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: PRIAM » we're not broken just bent, and we can learn to love again. Lun 22 Avr - 4:04

Aramis Priam Varèz
“L'imagination est plus importante que le savoir.”

PERSONNAGE RPLAYER
DATE DE NAISSANCE: 15/10/1991.
LIEU DE NAISSANCE: Washington DC.
RANG: Démocrate.
ORIENTATION: Hétérosexuel.
VICE/VERTU: La Gourmandise.
PASSION: Le cinéma et le théatre.
PROFESSION: Acteur dans de petites pubs, mais il recherche à devenir beaucoup plus populaire.
GROUPE: Citoyens.
ANECDOTE: Après une soirée trop arrosée, il s'est fait mettre à la porte d'un lieu public car il passait un temps peut-être trop intime à la vue de tout le monde avec une jeune femme de son âge.
PSEUDO: Ekkinox.
MULTICOMPTE: Je n'en ai aucun, j'suis pas skyzo quand même :rolling:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Sur Bazzaaaaaaaaart :D
CREDITS POUR LA FICHE: Image trouvée sur tumblr, jdbiebernewsuk.

WISHFUL SINFUL

Si tu étais un livre: Je ne lis pas de livre, mais probablement un BD ou un truc du genre.
Si tu étais un film: Fast&Furious, j'ai toujours voulu être Paul Walker ou Vin Diesel.
Si tu étais une chanson: Nirvana - Smells Like Teen Spirit.
Si tu étais un rêve: Un rêve où je serais le plus grand acteur du monde, où les contrats couleraient à flot et où je pourrai vivre sur une montagne d'argent et de succès. Bref, je veux réussir ma vie avec ma passion.
Si tu étais une crainte: La crainte de la défaite, de l'oubli et de la tristesse... Wouah, c'est dépressif.
Si tu étais un animal: Un chat, peu importe où ça se cache, ça a toujours l'air confortable pour eux.
Si tu étais un objet: Une patte de lapin, tout le monde dit que ça porte chance.
Si tu étais un élément: Le feu, à vous de découvrir pourquoi.

Dernière édition par A. Priam Varèz le Lun 22 Avr - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: PRIAM » we're not broken just bent, and we can learn to love again. Lun 22 Avr - 4:57