Partagez | .

(F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

MISSIVES : 802
DOLLARS : 559
JOB : étudiante en littérature
RANG : démocrate

PASSION : la culture européenne
VICE/VERTU : la persévérance

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.
QG : Démocrates

Message(#) Sujet: (F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable Sam 20 Avr - 20:00

Note importante : Si vous aimez vraiment ce scénario, tout est potentiellement négociable. N'hésitez pas à vous inscrire, on en discutera. Je suis gentille, je ne mords pas  <3

Aenor au Choix

LIEU DE NAISSANCE: washington dc
RANG: neutre
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle
PROFESSION: au choix (étudiante ou non)
CARACTÈRE: extravertie • irrationnelle • fêtarde • optimiste • possesive • cultivée • impatiente • impulsive • lunatique • imprévisible
AVATAR: taylor warren, négociable (cf recommandations)

Tiffany Wellington

“after all this time, i'm still into you”
Il faut savoir que l’arrivée de Tiffany au lycée devait s’avérer difficile. Elle sortait du collège où elle avait eu de gros problèmes de discipline. Franche, sans doute trop, elle est vite entrée en conflit avec la hiérarchie pour défendre toutes sortes injustices. Depuis lors deux sortes de gens se sont formés autour d'elle : ceux qui accouraient pour la voir et lui juraient une loyauté sans fin, et ceux qui la jalousaient ou la considérait comme une perdante. Rapidement attaquée de tous les côtés, que ce soit par les profs ou les autres élèves, ces années furent compliquées pour la jeune fille et elle n’avait qu’un crainte, c’est que le lycée se passe de la même façon. Heureusement pour elle, elle rencontra Aenor et Casper dès la deuxième semaine de cours et elle se réfugia vite dans ce trio amical soudé. Elles commencèrent à sortir ensembles en février 2007 (junior yr). Il faut bien comprendre la nature de leur relation. Leur coup de foudre était surtout amical, puis elles sont arrivées à un tel point de fusion que les relations sexuelles n’étaient presque qu’une étape logique dans l’évolution de leur amitié. Tiffany est allée étudier à New-York, elles se sont séparées, officiellement, mais tout de même leurs retrouvailles dérapaient toujours. Finalement, trouvant que ce petit jeu avait assez duré, elles se sont remises ensembles en mai 2011. Car en réalité aucune d’elle ne parvenait à trouver mieux que l’autre et à commencer une relation sérieuse.
Mais arriva Caitlin (le petite amie de Daniel Wellington, le frère de Tiffany), quand Tiffany tomba sous le charme de la petite amie de son frère, elle se sépara d'Aenor une nouvelle fois ✏ pour les détails de leur rupture, on peut en discuter, je laisse libre la suite, c'est à dire, comment Aenor se sent vis-à-vis de cette rupture. Le seul point auquel je tiens, c'est que comme Aenor et Tiffany étaient amies avant de se mettre ensembles, elles le sont encore après, même si c'est tendu quelques temps.

Si ce personnage vous intéresse, je vous suggère de lire la fiche de Tiffany qui éclaire la relation entre les deux ✏ par ici

Caitlin N. Cavendish

“stay away from me”
Caitlin sait qu'elle a trouvé en Tiffany sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, c'est ce qui la rend aussi vulnérable. Éprise d’un amour malsain pour Tiffany, elle la domine presque, du moins en public, pour réaffirmer sa fierté. Leur relation étant vouée à l'échec, par delà leurs caractères opposés et leur monde différent, mais Tiffany est la première à parvenir à insuffler une passion véritable dans son cœur endurci, elle est également celle qui lui inflige sa souffrance la plus profonde, façonnant ainsi l’être au sang froid que Caitlin est. Aenor, de l'extérieur lui apparaît comme une menace de plus sur son monde en déséquilibre. Elle sait se montrer aimable et chaleureuse mais si elle n’obtient pas ce qu’elle désire, elle peut se révéler coléreuse. Elle sait faire preuve de la discipline nécessaire à l’atteinte de ses objectifs mais a tendance à imposer ce comportement à son entourage, surtout lorsqu'il s'agit d'écraser et de détruire ceux qu'elle déteste. Tant qu'Aenor n'est pas dans son champ de vision, elle ne risque pas de s'attirer ses foudres.

✏ Jusqu'au collège, tout est libre. Ses parents, frères et sœurs, son milieu, leurs croyances, c'est comme vous voulez.
✏ C'est une grande fan de rock de tous les âges.
✏ Au collège, elle rencontre Casper, un juif né d'une mère afro-américaine et d'un père hispanique, elle se rapproche de lui car il est, comme elle, mis à l'écart. Lui à cause de ses origines, elle à cause de sa sexualité (et ses origines aussi si vous voulez). Ils deviennent les meilleurs amis du monde. (Casper est actuellement un PNJ, vous pouvez bien évidemment en faire un scénario le moment venu, j'ai déjà des idées d'avatars)
✏ À leur entrée au lycée, ils rencontrent Tiffany, ils accrochent immédiatement.
✏ Pour les études, c'est libre. Elle peut aussi travailler directement après le lycée si vous le souhaitez.
✏ Pour ses secrets, contacter Tiffany Wellington

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

i'm mad, you're mad,
we're all made here

Dernière édition par Tiffany Wellington le Jeu 27 Juin - 7:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois.

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable Dim 21 Avr - 8:31

Recommandations

pour celui qui s'intéresse à ce scénario

Si tu as lu jusqu’ici, je t'aime déjà, si tu aimes mon Aenor, je t'aime encore plus. Bon, je ne vais pas bavarder longtemps, juste quelques petits points.

Ce qui est libre déjà : Le nom est totalement libre. Son lieu de naissance, sa profession, si elle a fait ou non des études, tout cela est entièrement libre et va peut être dépendre de son milieu socio-culturel qui va être défini par son histoire, qui est elle aussi libre, du moins jusqu’au collège, après il y a les grandes lignes de son histoire avec Tiffany qu’il faut bien évidemment respecter. La rencontre avec Casper est libre, la relation l’est aussi, mais ils doivent être très amis, c’est nécessaire. Et comme je l’ai déjà dit, ce perso peut rester PNJ ou être fait en scénario, c’est au choix.

Ce qui est négociable : Son rang, je l’imagine assez neutre, mais si vous tenez à la faire politiquement engagée, je le vois bien écolo ou anarchiste, rock’n’roll ! Ensuite, l’avatar. Franchement j'adore Taylor, mais elle est négociable avec des célébrités brunes, et pas trop « propres », si vous voyez ce que je veux dire, un peu fourbes : je trouve Kaya Scodelario également parfaite pour le rôle, Grace Hartzel ♥♥ ou Kate Harrison. Si vraiment vous voulez une blonde, je suis amoureuse de Sky Ferreira ♥ et Mathilda Bernmark ♥♥. Bien évidemment, si vous avez une proposition à me faire n'hésitez pas. Le Prénom. J’adore Aenor, vraiment, je trouve qu’il va à ravir au personnage, mais si ça ne vous plait vraiment pas il est négociable avec quelque chose d’original sans être tiré par les cheveux, un prénom mixte à tendance garçonne pourquoi pas, genre Silver, Abraham, Andy, Freddie, Dave, Ryan, bref tout ça, ça me va. Ou alors on reste dans le même registre qu’Aenor, un prénom breton, Enora, Ianez, Luna, par exemple. Le prénom de Casper est également négociable. Les secrets d'Aenor seront aussi négociables dans une certaine mesure, on peut en discuter.

Ce qui n’est pas libre et non négociable enfin : Son âge, n'est pas vraiment modifiable, sauf si vous trouvez une explication plausible pour leur rencontre au lycée, mais ça doit rester dans les mêmes eaux, elle ne peut pas avoir 18 ans, ni même 35. Son orientation sexuelle, elle doit être bisexuelle. Si vous voulez la faire à tendances homosexuelles prononcées c’est possible, mais elle ne doit pas exclure la possibilité d’avoir une relation avec un homme. Sa relation avec Tiffany dans les grandes lignes. Elles ont été les meilleures amies du monde pendant plus de trois ans, quand elles sont sorties ensembles, c’était presque plus parce qu’elles s’aimaient tellement et qu’elles étaient frustrés d’être allées aux extrêmes de l’amitié et de n’avoir plus aucun moyen de le prouver. Leur relation charnelle n’était qu’un moyen de plus de s’aimer. Tiffany n’était pas amoureuse au sens passionné du terme Aenor a pu le devenir, ça c’est comme vous voulez. Quand elles se sont séparées c’était d’un commun accord, elles sont restées très proches amicalement parlant. Ensuite elles se sont remises ensembles, à ce moment-là, Aenor a pu ou non se rendre compte qu’elle était amoureuse et comme je l’ai déjà dit, la façon dont elle gère cette deuxième rupture est libre du coup. Mais elles sont toujours amies, c’est important, elles le seront probablement toujours. Casper, Aenor, Tiffany est un trio constant dans le temps. Les origines de Casper ne sont pas vraiment négociables, il doit être juif (ou une autre religion minoritaire si vraiment le judaisme ne vous inspire pas, sachez de toutes façons que je ne l'imagine pas vraiment pratiquant. C'est plus sa famille qui l'est) afro-hispano-américain, c’est assez important pour l’histoire, il doit être marginalisé sur tous les fronts.

Mais avouons-le, si vous prenez ce perso je tomberai instantanément amoureuse de vous et je suis prête à tout changer si vous le voulez vraiment.

Voilà ! Surtout, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me harceler de MP, j’adore ça.

i'm mad, you're mad,
we're all made here

MISSIVES : 56
DOLLARS : 167
JOB : Etudiante en Art.
RANG : Démocrate.

PASSION : Musique.
VICE/VERTU : L'envie.

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable Mar 25 Juin - 19:53

Kekou toi ! Donc, et bien me voilà. J'ai pensé à Selena Gomez, qui pourrait correspondre, mais si tu ne la supportes pas, je peux changer sans problème, je ne vais pas mourir de suite. ouf Je suis tombée amoureuse de ce scénario ! <3

Life is a joke. ✖️ La vie sépare ceux qui s'aiment, comme ça, sans bruit.♡
» Mieux vaut se casser le nez que le coeur, c'est moins douloureux. •• unbreakable.
SO CAN WE CHANGE OR
IS THIS SURRENDER?

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable Mar 25 Juin - 20:35

haaaaaaaaaaaan, merci, merci, merci, merci ! Selena me va bien, je ne l'imaginais pas du tout en Aenor, mais je suis ravie de voir enfin ce scénario tenté donc c'est très bien
MPotte moi quand tu veux pour les détails, secrets et autres, je suis toute à toi in love

i'm mad, you're mad,
we're all made here
I'M OBSESSED WITH THE
MESS THAT'S AMERICA

MISSIVES : 497
DOLLARS : 784
JOB : Journaliste
RANG : Démocrate

PASSION : Le cinéma
VICE/VERTU : La Luxure

COTE COEUR : Célibataire instable, incapable d'avoir une relation durable, en couple un jour sur deux
HYMNE : En cours de réflexion
QG : Unknown

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable Jeu 27 Juin - 6:30

Personnage pris.

Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. I could lie, coudn't I, could lie. Everything that kills me makes me feel alive. Everything that drowns me makes me wanna fly
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable

(F/PRISE) TAYLOR WARREN ✏ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1