› MISSIVES : 802 › DOLLARS : 559 › AGE : 24 ans › JOB : étudiante en littérature › RANG : démocrate
› PASSION : la culture européenne › VICE/VERTU : la persévérance › HUMEUR : taquine
› COTE COEUR : célibataire officiellement, officieusement amoureuse de Caitlin avec laquelle elle a rompu pour la énième fois. › QG : Démocrates
(#) Sujet: formspring.me/TiffanyWellington Sam 20 Avr - 19:01
Tiffany Wellington
if you're going through hell, keep going
Préféreriez-vous être demandée en mariage en privé ou en public? En privé, ça sera moins gênant quand je dirai non.
Qui vous a fait rire en dernier? Ash Stymest, sur MTV ce matin, ce mec est con-con mais il me fait mourir de rire.
Épouse-moi ? Non merci.
Pourquoi ? Parce que je suis contre le mariage comme institution qui a, pendant des années, asservi la femme et l'a réduit à l'état d'objet servant à un effet patrimonial et à créer des alliances entre familles, à sceller une paix fictive, à réclamer un pouvoir quelconque ou à obtenir un capital. De plus, un mariage sur trois se termine par un divorce et j'ai toujours été dans le mauvais tiers et je n'ai pas d'argent pour un divorce. Je risque de me faire enculer à tous les coups. Et gosh, je n'aime pas ça.
Si vous pouviez changer une chose qui s'est passé l'année dernière, quelle serait-elle? On a eu un terrible printemps, je ramènerai un peu de soleil.
Qui a le plus changé votre vie? Mes parents. S'ils n'avaient pas été là, ma vie aurait été radicalement différente... elle n'aurait pas... existé.
Hey mademoiselle, vous habitez chez vos parents? Nop.
Parce que je suis contre le mariage comme institution qui a, pendant des années, asservi la femme et l'a réduit à l'état d'objet servant à un effet patrimonial et à créer des alliances entre familles, à sceller une paix fictive, à réclamer un pouvoir quelconque ou à obtenir un capital. De plus, un mariage sur trois se termine par un divorce et j'ai toujours été dans le mauvais tiers et je n'ai pas d'argent pour un divorce. Je risque de me faire enculer à tous les coups. Et gosh, je n'aime pas ça.